Publicité

GW2 – Le point de non-retour

La mise à jour du Point de non-retour est arrivée ! Après sa bande-annonce, voici de nouvelles informations quant à son contenu.

a9d0cPoNR-Screenshot-01 9aaba02-Ancient-History

Monde vivant : en parcourant les souvenirs de Caithe, nous avons découvert une grotte protégée par une puissante magie. À partir du 20 janvier, nous allons pouvoir trouver comment franchir cette barrière puis entrerons y découvrir les secrets du passé.

Pour affronter le sceau protégeant la grotte, vous allez avoir besoin de l'aide d'Ogden Guéripierre, un vieux nain, qui disposerait du savoir nécessaire pour décrypter cette magie.

95489PoNR-Screenshot-07

Evénement public : une région des Contrées sauvages d'Argent s'est faite capturer par le rageliane, un lieutenant de Mordremoth. Pour récupérer ces terres, vous devrez participer à un événement public qui demandera une coordination des joueurs puisqu'il faudra attaquer sur 3 fronts pour éliminer des champions du rageliane.

a4d68PoNR-Screenshot-08

Equipement : pour les farmeurs, vous allez pouvoir compléter votre armure carapace. La tête vous sera offerte en terminant l'histoire de l'épisode "Le point de non-retour" et le torse sera occasionnellement en récompense de butin du rageliane mordrem.

Les collectionneurs d'écus de bandits vendront de nouveaux objets, notamment des accessoires élevés.

Qu'en pensez-vous ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<