Publicité

GW2 – Halloween, Acte II jour 2

28 octobre, j’espère que vous n'avez pas oubliés de reculer votre horloge d'une heure cette nuit ! Ça doit être le clocher du roi dément qui dérègle tout... 😉

Nous sommes actuellement au deuxième jour de l'évènement Halloween sur Guild Wars 2 pour l'acte II : L'ombre du roi dément !

Chaque jour de cet évènement aura le droit à son petit résumé le soir avec toutes les informations que l'on a pu récupérer dans la journée.

Aujourd'hui est donc le deuxième jour de l'acte II qui se déroulera du 26 "soir" au 28 "soir" d'octobre. Voyons donc le contenu de cette sixième journée de fête !

Ce soir à 20h aura lieu un évènement spécial à l'arche du lion pour le passage à l'acte III ! Pour ma part, j'ai remarqué que de jour en jour le lion de la grand-place se désagrégeait de plus en plus... Que va t'il se passer ?

 

Deuxième acte : 28 octobre

J'apporterai aujourd'hui quelques précisions sur les précédents articles Halloween tout en vous dévoilant quelques nouveautés dont je ne vous ai pas encore parlé.

 

Précisions sur la chasse aux citrouilles

Voici deux nouvelles cartes afin de savoir où trouver toutes vos citrouilles à sculpter. Il vous en faudra 150 pour obtenir le titre de "Maître Sculpteur".

Précédentes infos sur les citrouilles.

Champs de Gendarran & Vallée de la reine

Rejoindre le labyrinthe du roi dément - Activités Halloween

Je me suis dit que faire une partie pour participer aux activités serait un bon point. En effet, c'est dans ce labyrinthe que tous les petits events Halloween se trouvent :

 

Pour rejoindre le labyrinthe, il vous faudra donc trouver les portes hantées sur la carte des collines de Kesse, Les champs de Gendarran ou à la Vallée de la Reine. Le meta-évènement vous permettra de transformer les portes hantées en portails (Porte hantée avec une citrouille au dessus d'elle). Entrez dedans afin d’accéder au labyrinthe. Parlez ensuite au bâtelier fou et sélectionnez l'activité de votre choix ou bien allez sur le symbole au sol pour le labyrinthe du roi dément.

 

Le Fracas de la Faucheuse

Ceci a été ajouté pour l'acte II ; il s'agit d'un style de jeu MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) où deux équipes s'affrontent accompagnés de squelettes.

Vous aurez diverses compétences et le but sera de trouver et ramener des citrouilles dans vos mausolées afin de créer plus de guerriers squelettes. Grâce à ces squelettes, vous obtiendrez une aide conséquente pour détruire les mausolées adverses qui sont au nombre de 3 ; autant que les vôtres.

Le premier camp à détruire les mausolées adverses remporte la partie.

Chaque mausolée génère des squelettes lorsqu'une citrouille est récoltée puis jetée dedans, que cela soit par un joueur ou un PNJ fermier. Chaque citrouille génère 4 squelettes qui se mettent alors en marche le long de leur sentier et attaquent les joueurs de l'équipe adverse ainsi que ses PNJs et son mausolée. Vous pourrez aussi jeter les citrouilles sur vos adversaires.

Bien que transporter les citrouilles le long du sentier puisse paraître une bonne idée, faites attention aux squelettes adverses qui vous intercepteront et voleront votre récolte pour la porter au camp ennemi. Les squelettes ont une quantité moyenne de points de vie, mais ne doivent pas être sous-estimés. Bien qu'on puisse facilement se défendre contre un seul, un groupe de squelette devient impossible à gérer pour un joueur isolé.

Tout comme en JcJ Structuré, le niveau des joueurs est augmenté automatiquement à 80 + votre équipement JcJ Structuré. Tous les joueurs disposeront du même set d'armes hache + pistolet et donc des mêmes compétences.

 

Labyrinthe du roi dément

A l'intérieur de ce labyrinthe se trouvent plein de monstres Halloween (Gargouilles, squelettes, araignées, élémentaires de bonbons et autres mobs) qui laissent des sacs de bonbons, des items d'artisanat halloween et autres items liés à Halloween ou non.

Il y a également, de temps en temps, des évènements dynamiques avec des vétérans à tuer. Ces vétérans peuvent laisser tomber des morceaux du set "Roi dément". C'est donc le set équipement Halloween que vous pourrez trouver ici ! Les bottes (Mûles du roi dément) quant à elles, se lootent en haut du clocher du roi dément.

Ne vous emballez pas tout de même, ce n'est pas l'équipement du roi dément Halloween mais un équipement spécial dont les skins existaient déjà.

Équipement Léger - Intermédiaire - Lourd

Voici donc pour ce deuxième jour de l'acte II.

préparez vous, à 20h, acte III et un évènement surprise nous attends !


Jeux du moment

>> Liste complète <<