Publicité

ESO – Tribulation en zone : Auridia

Auridia est la deuxième grande île du groupe des îles de l’Archipel de l’Automne. Sur cette dernière se situe Prime-Tenure, une des plus grandes villes du domaine Aldmeri qui est réputée à travers tout Tamriel pour son architecture unique et ses magnifiques et immenses jardins.

Auridia

Auridia fait office de première zone principale du Domaine Aldmeri et est accessible par chaque faction, aux niveaux suivants :

  • Domaine Aldmeri : zone de niveau 3 à 15.
  • L’alliance Daguefillante : accessible via l’Almanach d’argent  de Cadwell.almanach_argent
  • Pacte de Coeurébène : accessible via l’almanach d’or de Cadwell. almanach_or

 

Les lieux

Auridia possède de nombreux lieux à explorer et notamment un donjon en groupe public et un donjon en groupe privé.

ville

  • Ville de départ de la zone : Le Guet de Vulkhel.
  • Ville principale : Gardeciel.
  • Prime-Tenure.

village

  • Silsailen.
  • Phaer.
  • Mathiisen.
  • Le Bosquet Brisé.
  • Aubeneuve.
  • L'école de maintien Aldmeri.
  • L'Anse d'Emeraigues.

tour

  • Le fanal Sud.
  • Le fanal Nord.

tour donjon

  • Le Val Miroitant.

ruine

  • Tanzelwil.
  • Ezduiin.
  • Quendeluun.
  • Torinaan.

grotte

  • Le port.
    • Pour le Domain Aldmeri, c’est dans cette grotte qu’il faut vous rendre afin d’effectuer la quête principale.

donjon groupe privé

  • Donjon de groupe privé : Le Cachot Interdit.

donjon groupe public

  • Donjon public : La Ravine du Chicot.

donjon solo

  • Donjon solo : Le guet de Vulkhel.
  • Donjon solo : Ondil.
  • Donjon solo : La folie d'Entila.
  • Donjon solo : Bewan.
  • Donjon solo : Wansalen.
  • Donjon solo : La rancoeur de Mérunès.

boss

  • Le campement de l'escarpe Côtière.
  • Le plateau du Creuset des âmes.
  • L'épave du Rapace.
  • Les invocations Hérétiques.
  • L'antre de la Couveuse.
  • Le camp d'entraînement de l'Héritage.

dolmen

  • Le dolmen de Lluvamir.
  • Le dolmen de Kalembar.
  • Le Dolmen de Vafe.

mundus

  • La dame - Augmente l'armure.
  • L'amant - Augmente la résistance aux sorts.

camp de craft

  • Le campement des îlots d’Esterive - permets de fabriquer le set Vent Mortel.
  • Le fort de la Marée Haute - permets de fabriquer le set Silence de la nuit.
  • Les Chutes du fanal - permets de fabriquer le set Poigne de cendres.

point d'intérêt

  • Le repos du singe.
  • Le campement d'invasion Maormer.
  • L'anse du trafiquant.
  • L'île de la contemplation.
  • L'accostage de Neuf-Proues.
  • L'île de Buraniim.
  • L'île d'Errinorne.

oratoire

  • L'oratoire du guet de Vulkhel.
  • L'oratoire du Val Venteux.
  • L'oratoire de Phaer.
  • L'oratoire de Tanzelwil.
  • L'oratoire de Mathiisen.
  • L'oratoire de Gardeciel.
  • L'oratoire de Quendeluun.
  • L'oratoire de l'école.
  • L'oratoire de Prime-Tenure.
  • L'oratoire d'Emeraigues.

Carte Auridia

 

Les éclats célestes

Auridia comporte un total de seize éclats célestes répartis aussi bien sur la carte que dans les donjons publics. Voici les indices pour les trouver.

  1. Un accostage au sang noble.
  2. Décore la terrasse de Valano.
  3. Offert pour apaiser des ancêtres courroucés.
  4. Observe le ciel depuis une tour d'épées.
  5. Entre la ruine maudite et l'autel.
  6. Près du rafraîchissement de Mérormo.
  7. Surplombe la contemplation.
  8. Vers le haut et l'ouest, dans l'aube brisée.
  9. Signal lumineux, guide des navires.
  10. Ancienne salle à la lueur dorée.
  11. L'Héritage ne fait aucune concession.
  12. Au bout de la folie.
  13. Dans un coin de la Maison des Troubles.
  14. Des esclaves exsangues le frôlent.
  15. Des cadavres d'un autre âge y marchent.
  16. Caché dans le mur du ravi.

Si vous ne les trouvez pas, voici la carte des lieux où sont situés ces derniers.

  1. Situé à l'étage, sur la terrasse de la trésorerie et manoir du guet de Vulkhel.
  2. Situé à l'étage, sur la terrasse du manoir au-dessus du campement des îlots d'Esterive.
  3. Situé dans la partie sud de Tanzelwil.
  4. Situé dans la tour de la guilde des guerriers de Gardeciel.
  5. Situé à côté de l'Oratoire de Quendeluun, derrière un mur.
  6. Situé devant le puits se trouvant à côté d'une maison à l'ouest du village le bosquet brisé.
  7. Situé au sommet de la cascade au sud de Torinaan.
  8. Situé à l'étage du bâtiment principal d'Aubeneuve.
  9. Situé au sommet du fanal nord.
  10. Situé à l'intérieur du donjon solo : Bewan.
  11. Situé à l'intérieur du donjon solo : la concession de Del.
  12. Situé à l'intérieur du donjon solo : la folie d'Entila.
  13. Situé à l'intérieur du donjon solo : la rancœur de Mérunès.
  14. Situé à l'intérieur du donjon solo : Ondil.
  15. Situé à l'intérieur du donjon solo : Wansalen.
  16. Situé à l'intérieur du donjon public : la ravine du chicot.

Eclats Auridia

 

Les succès et la pêche

Dans la zone d’Auridia, une grande quantité de succès peuvent être débloqués. Attention, certains succès peuvent contenir du spoil.

  1. Explorateur de la Concession de Del
    • Explorez et videz la concession de Del.
  2. Explorateur d’Ondil
    • Explorez et videz Ondil.
  3. Explorateur de la Folie d’Entila
    • Explorez et videz la folie d’Entila.
  4. Explorateur de Bewan
    • Explorez et videz Bewan.
  5. Explorateur de Wansalen
    • Explorez et videz Wansalen.
  6. Explorateur de la Rancœur de Mérunès
    • Explorez et videz la Rancœur de Mérunès.
  7. Vengeur des Soldats
    • Mettez fin à la menace des nécromanciens au plateau du creuset des âmes et vengez les soldats de la Prime Auridia
  8. Chasseur de primes du seigneur bandit
    • Vainquez Quenyas, chef des bandes hors-la-loi d’Auridia, dans le camp de l’escarpe côtière.
  9. Écraseur du capitaine fantôme
    • Détruisez le capitaine fantôme Blanchetête à l’épave du Raptor.
  10. Fléau de Claquepiège
    • Vainquez le champion de faucheclan Claquepiège et mettez fin au massacre des Innocents aux invocations hérétiques.
  11. Chasseur de primes d’Aranumë
    • Vainquez Anarumë au camp d’entraînement de l’héritage et mettez un terme à sa trahison.
  12. Eradicateur de mère de nichée
    • Vainquez le serpent géant Couveuse dans son antre.
  13. Explorateur d’Auridia
    • Découvrez et sécurisez les six grottes d’Auridia.
  14. Éclaireur d’Auridia
    • Découvrez tous les lieux remarquables d’Auridia.
  1. Déchirez le premier Voile
    • Exécutez le traître de Tanzelwil au nom de la reine Ayrenn.
  2. Déchirez le second Voile
    • Infiltrez l'Héritage voilé et découvrez son secret.
  3. Déchirez le troisième Voile
    • Vainquez l'armée daedrique et son chef à Prime-Tenure.
  4. Aventurier d'Auridia
    • Accomplissez 37 quêtes à Auridia.
  1. Vainqueur de la ravine du Chicot
    • Vainquez trois des Champions de la ravine du Chicot.
      • Vainquez Dzeizk.
      • Vainquez Nitche.
      • Vainquez Slakkith et Gorg.
      • Vainquez Thek et Bessie la Noire.
      • Vainquez Togga le Pourfendeur.
  2. Conquérant de la ravine du Chicot
    • Vainquez tous les Champions de la ravine du Chicot.
      • Vainquez Dzeizk.
      • Vainquez Nitche.
      • Vainquez Slakkith et Gorg.
      • Vainquez Thek et Bessie la Noire.
      • Vainquez Togga le Pourfendeur.
  3. Vainqueur du Cachot interdit
    • Vainquez Taillombre et le haut patriarche Rilis dans le Cachot interdit.
  1. Pêcheur d'Auridia
    • Attrapez les 12 poissons rares d’Auridia.
      • Baudroie bleue - Eau salée.
      • Ilyadise - Lac.
      • Maquereau luisant - Rivière.
      • Anguille thrassienne - Eau salée.
      • Barbelle - Lac.
      • Esturgeon - Lac.
      • Perche mouchetéeRivière.
      • Maskine - Rivière.
      • Poisson barbeléRivière.
      • Carpe boueuse - Lac.
      • Morue d'eucla - Eau salée.
      • MolaEau salée.

Jeux du moment

>> Liste complète <<