Publicité

ESO – Guide d’Orsinium – Zones

Avec l'approche du prochain pack de contenu téléchargeable, Orsiniumquelques informations et renseignements nous sont apportés.

Orsinium

Dans ce pack, on y retrouve Wrothgar, une toute nouvelle zone comportant de nombreux dangers, secrets et possibilités d'explorations.

carte Wrothgar

S'y trouve sept zones importantes qui corresponde à :

  1. Flotte gelée
  2. Fharun
  3. Orsinium-la-Vieille
  4. Carrière de Grisepierre
  5. Chagrin
  6. Tertre de l'éxilé
  7. Rkindaleft

 

Flotte gelée

Flotte gelée est une région connue pour ses très nombreuses intempéries, tempêtes imprévisibles et de très fréquents et nombreux naufrages. Lors d’une invasion de l’Alliance de Daguefilante, toute une flotte de navire fût bloquée dans la glace au cours d’une gigantesque tempête. Depuis lors, de nombreux ogres ont investi les bateaux tandis que les rares survivants tentent de se regrouper et s’organisent pour se libérer de ce piège de glace.

Flotte gelée

 

Fharun

À l’extrémité nord de Wrothgar se trouve la forteresse du clan Fharun, une colonie d’orques restée fidèle aux enseignements et traditions de Malacath. Cette fidélité est malheureusement en totale opposition avec les résolutions du roi Kurog, qui souhaite mener les Orsimers dans un âge nouveau, que les anciennes traditions de Malacath veulent empêcher. De plus, ce clan est une cible de choix pour les Vosh Rakh, des fanatiques qui tentent par tout les moyens d’imposer la parole de Trinimac à toute la contrée des Orques.

Fharun

 

Orsinium-la-Vieille

Les ruines d’Orsinium-la-Vieille sont une destination très prisée par les aventuriers et surtout, par les chasseurs de trésors. Cité originelle orque ayant subis et supporté un siège mené conjointement par les Brétons et les Rougegardes, qui durant trente ans, cette dernière recèle encore en son sein toute l’histoire des Orques. Dans ces ruines, vous en apprenez également plus sur Malacath et affrontez les sauvages nédhivers de la Crevasse.

Orsinium-la-Vieille

 

Carrière de Grisepierre

La carrière de Grisepierre, site reconnu pour fournir une quantité phénoménale de pierre afin de reconstruire la cité d’Orsinium, est sous contrôle des Orques de la forteresse de Tumnosh. Le clan Tumnosh est très fier de sa carrière et des pierres qui en sortent. Cependant depuis quelque temps, le maçon en chef de la cité s’inquiète de ne plus recevoir ses commandes de pierre.

Carrière de Grisepierre

 

Chagrin

Chagrin est le plus haut pic se trouvant dans les montagnes Wrothgarienner. Ce dernier est un site sacré, mais également un des lieux les plus dangereux de tous Tamriel. Ce pic était autrefois utilisé comme cimetière par les Orques. Plus un orque était respecté et jugé puissant, plus son corps se devait d’être enterré haut. Une légende raconte que le roi Torug, le plus grand héros de Wrothgar et fondateur d’Orsinium en personne, est enterré au plus haut du sommet de Chagrin.

Chagrin

 

Tertre de l'exilé

Récemment, un petit clan isolé du chef Gloorot qui s’est installé près du mystérieux tertre de l’exilé connait de nombreux problèmes. En effet, le repos des morts semble avoir été perturbé. Ce tertre, véritable labyrinthe, est d’origine nordique et personne n’explique sa présence au centre même de Wrothgar.

Tertre de l'éxilé

 

Rkindaleft

Les ruines dwemers de Rkindaleft ont été bloquées dans les glaces du nord de Wrothgar tellement longtemps qu’elles ont tout simplement été oubliées pendant de très nombreuses générations. C’est lors du retrait d’un glacier au nord-est d’Orsinium qu’une partie des ruines a refait surface. Suite à cela, érudits et explorateurs de tout horizon s’y précipitent afin d’en apprendre le plus possible avant que la glace ne revienne une nouvelle fois tout ensevelir et bloquer à nouveau cette cité.

Rkindaleft

Que pensez-vous de ce premier aperçu d'Orsinium ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<