Publicité

ESO – Interview : Paul Sage (JoL)

Nous vous avons récemment annoncé que The Elder Scrolls Online serait présent sur le stand de Bethesda, lors de la Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre. JeuxOnLine a eu l'occasion à de rencontrer Paul Sage, creative director pour parler d'un sujet qui leur tient à cœur : le jeu à haut-niveau. Les informations ont été rassemblées afin de vous proposer un résumé de leurs échanges. Bonne lecture !

the-elder-scrolls-online-pc-1377088626-075

Le JcJ de The Elder Scrolls Online a été conçu pour être monde persistant. Si une armée détruit un mur, il restera détruit jusqu'à ce que d'autres joueurs le réparent.

Tous les joueurs sont réunis dans une campagne quand ils jouent à The Elder Scrolls Online, même s'ils ne participent pas activement à la Guerre d'Alliance. Cela signifie que le bonus d'une Alliance qui enregistre de bons résultats dans le conflit est donné à tous les joueurs de la campagne de cette Alliance.

Les joueurs peuvent vendre des objets au sein de leur guilde grâce à une échoppe de guilde. Elles peuvent aussi s'approprier des bastions où la guilde peut y installer son échoppe qui devient accessible à tout membre de son Alliance dans le cadre de sa campagne, permettant des échanges commerciaux importants.

Paul Sage ne souhaite pas donner plus d'informations sur la manière dont un joueur est couronné empereur mais il nous partage néanmoins une informations intéressante : le joueur qui est devenu empereur débloque un nouvel arbre de compétences qui reste disponible même si le joueur n'est plus empereur par la suite.

ESO possède un système de points d'Alliance gagnés en participant à des batailles, en tuant des joueurs ennemis, en capturant des lieux... Pour devenir empereur il faut, entre autre, qu'une alliance conquière des lieux spéciaux. Le joueur de cette alliance possédant le plus de points d'Alliance deviendra alors empereur.

59728

Le système de justice fera parler de lui dans une mise à jour qui suivra la sortie du jeu (pas immédiatement après). D'ailleurs la Guilde des Voleurs et la Confrérie Noire (et pas la Confrérie Sombre...) ne seront pas non plus intégrées au jeu dès la sortie.

L'artisanat a été facilité selon les retours des joueurs pour que la courbe d'apprentissage soit plus facile. Il y a toujours une profession pour laquelle nous devrons découvrir ce que les ingrédients produisent pour réaliser des choses... Peut-être la cuisine ? L'alchimie ?

Lors de la Paris Games Week, les joueurs pourront explorer Bleakrock Isle, qui est une portion de Bordeciel (Skyrim). Ceci permet juste aux joueurs de prendre le jeu en main, d'avoir un avant-goût des mécanismes, des paysages, du style graphique, du combat, de l'exploration et des systèmes de quêtes. Il sera possible de jouer Argonien, Nordique et Elfe Noir, c'est à dire le Pacte de Cœurébène.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<