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ESO – Interview : Bethesda et TESO

Le Magazine Edge a eu l'occasion de s'entretenir avec Matt Firor, Game Director de TESO et de discuter avec lui de la façon dont le projet TESO est abordé.

Comme je pense que vous n'avez pas forcément envie de tout lire en anglais, voilà les informations à retenir de cette interview :

  • Les MMO actuels doivent faciliter l'accès au jeu et améliorer les éléments du jeu
  • Les médias sociaux facilitent la dimension sociale des MMO
  • L'intérêt des joueurs sera conservé en permettant de faire de nombreuses choses
  • La montée de niveau sera adaptable en fonction des envies et des styles de jeu
  • Il est important d'offrir à tous les joueurs de quoi s'amuser
  • Les points de départ de TESO sont : les 3 alliances, la lutte pour la ville impériale et le retour 1000 ans en arrière
  • TESO n'utilisera pas le moteur de Skyrim
  • Le compas (comme Skyrim) pointera vers les PNJ intéressants


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