Publicité

Wildstar – Gamescom 2015 – Bêta F2P, c’est parti !

Au cours de la Gamescom, moi et Nisador avons eu l'occasion de pouvoir faire une interview avec l'équipe de WildStar, notamment et principalement Mike Donatelli. Celle-ci a commencé avec un rappel des derniers éléments tels l'annonce du free-to-play, les nouvelles statistiques, etc.

Vint ensuite la partie intéressante : la bêta fermée free-to-play de WildStar commence officiellement ! Sans plus attendre, voici une nouvelle bande-annonce à cette occasion :

 

Notez que bien que la bêta fermée soit lancée, les invitations se feront par vagues, vous n'aurez donc peut-être pas un accès direct, vous recevrez de toute façon un email quand vous serez invités. S'en est ensuite suivi une session de questions/réponses, je n'indiquerai pas les questions dont les réponses étaient qu'ils ne pouvaient pas en parler :

Toujours pas de date pour le passage en free-to-play ?

M : Non, toujours pas, nous souhaitons en fait le faire le plus tôt possible, et cela dépendra principalement du déroulement de la bêta et des corrections à effectuer.

 

Qu'en sera-t-il des mises à jour trimestrielles ? Seront-elles conservées ?

M : Nous continuerons sur ce système. Nous avons prouvé que nous étions capable de sortir des mises à jour de qualité sous cette fréquence. Il y aura tout de même de petites mises à jour entre ces grosses trimestrielles, elles n'ajouteront principalement que des objets cosmétiques en jeu tels des montures, familiers, teintures et autre.

WS_2015-08_Bandit_Dagun

Est-ce que les 2 zones qui ont fuité, Dreadmoor et Murkmire, sont prévues prochainement ?

M : Ces cartes existent, en effet, mais ne sont pas encore dans un quelconque planning de sortie. Elles sont physiquement présentes, mais resteront inaccessibles jusqu'à nouvel ordre.

 

Les succès donneront-ils enfin des récompenses autres que des titres ?

M : Je ne peux pas trop en parler, mais oui, je ne peux pas dire quelles seront les récompenses, mais il y aura bien d'autres choses que des titres à récupérer.

 

Avez-vous d'autres choses à rajouter ?

M : C'est à peu près tout, si ce n'est que c'est vraiment important et que ça compte pour nous que vous écriviez des articles sur la transition au F2P, que vous en parliez autour de vous, également la bêta où tout le monde peut s'inscrire et où tous les retours possibles seront la bienvenue.

 

Si vous avez un compte actif, vous pouvez dès à présent vous rendre sur le serveur de test (client téléchargeable ici) sinon vous n'avez plus qu'à attendre patiemment !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<