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Wildstar – Drop 6 – Changements pour les rares et élites

Sur le forum officiel, Gordish, développeur chez Carbine en charge des créatures élites et rares, a posté une réponse sur le sujet du free-to-play. Dans ce message, il indique des changements à venir pour le Drop 6 quant à ces créatures.

rares

Gordish indique qu'avec la façon dont sont les rares et élites, il n'y a que très peu de but de s'en occuper, avec une difficulté trop élevée si on n'est pas en groupe, et pas de récompenses significatives à récupérer. Voici le résumé de ce à quoi on pourra s'attendre :

  • Ils seront mieux placés, avec plus d'espace autour d'eux pour éviter de récupérer d'autres monstres en combat,
  • Le butin récupérable sera intéressant,
  • Il pourra y avoir des succès à réaliser pour certains,
  • Les élites des zones de niveau 6 à 14 de difficulté 2 joueurs sont baissés à une difficulté de boss solo,
  • Les élites des zones de niveau 14 à 22 de difficulté 2 joueurs sont baissés à une difficulté de boss élite,
  • Les élites des zones de niveau supérieur à 22 restent inchangés,
  • La lueur rougeâtre sera retirée,
  • Les rares de toutes les zones seront de difficulté solo élite avec de bonnes récompenses à la clé,
  • Tous les rares et tous les élites de groupe auront un affrontement plus difficile comparé aux autres créatures de la zone avec des mécaniques uniques.

Pour conclure, il annonce savoir qu'il rend les choses un peu plus faciles mais il a fait ce choix pour que cette fonctionnalité soit plus intéressante et amusante pour les joueurs avec un challenge et des récompenses qui leur donneront envie d'affronter ces créatures, ce qui n'était jusque là que très peu le cas.



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