Wildstar – Cellule d’initialisation Y-83
Pour commencer, oui, un article sur ce raid est déjà sorti aujourd'hui, mais un article officiel a été publié peu de temps après. Donc voici des informations complémentaires, sachant que certaines informations ne se trouvent pas dans cet article, notamment différents éléments sur le déroulement du combat.
Pour commencer, le raid ne nécessitera pas d'accomplir des pré-requis pour y avoir accès, tels la Clé Génésis. Une suite de quêtes se trouvant à Infection et réalisable en solo pourra être accomplie pour amener au raid, mais celle-ci est facultative. Elle octroiera tout de même les joueurs d'une récompense pouvant s'avérer utile.
Carbine désigne ce type de raid par "Boss in a Box", ce qui signifie qu'il s'agit d'un raid ne comportant qu'un seul boss. Le raid pourra donc être achevé en peu de temps avec une bonne gestion du combat, chose qui ne sera pas forcément au rendez-vous à vos débuts contre les Opérateurs de la Primo Evolution, les robots qui représentent l'unique boss de ce raid.
Comme vu dans notre autre article, le raid proposera 2 degrés de difficultés :
- Normal : équivalent à Ohmna la Terriphage à la fin des Archives Génétiques.
- Difficile : équivalent aux duos d'Elementaires à la fin d'Infosphère.
Les récompenses que vous obtiendrez à la fin du combat dépendront de la difficulté. Le seul changement de gameplay entre ces 2 difficultés est la présence d'un rayon linéaire qui tournera tout au long du combat et qu'il faudra éviter.
Concernant les récompenses, voici à quoi vous attendre :
- Mode normal :
- décorations,
- ensembles d'équipement inédits,
- ensembles de runes inédits (apparemment, celles-ci se démarquent d'une certaine façon, nous en saurons plus prochainement).
- Mode difficile :
- tout ce que vous pouvez avoir en mode normal,
- décorations supplémentaires,
- meilleures versions des runes,
- une autre surprise.
Carbine indique que cet affrontement était à l'origine prévu pour faire partie des Archives Génétiques mais qu'ils n'ont pas eu le temps de le terminer. Désormais terminé, ils ont décidé de nous offrir cette nouveauté pour Déploiement: Nexus.
Hâte d'y mettre les pieds ?