Publicité

Wildstar – Guide Housing #3 : Maison et entrée vitrée

La série de guide de housing continue ! Devenez un maître dans cet outil complexe grâce aux vidéos d'IDestinia !

Dans ce nouvel épisode, nous allons apprendre à faire une maison basique rectangulaire, ici de format 3x2 ( avec des sols aurins basique d'échelle 1 ), avec un toit plat et une entrée vitrée boisée !

Sommaire :

  1. 01:42 Maison
  2. 11:38 Toit
  3. 13:50 Entrée

 

Conseils à retenir dans la vidéo :

  • Pour plus de facilité, toujours positionner ses pièces avec une orientation d'angle traditionnel : 0, 45, 90 ... degrés.
  • Pour des sols d'échelle 1, des murs d'échelle 1.05 sont préférables, cela peut toutefois dépendre du nombre de pièces de sol que vous avez posées. Dans ce cas, n'hésitez pas à lier vos murs entre eux et à les adapter tous ensemble pour rendre comme souhaité.
  • La fonctionnalité de copie des propriétés est très utile pour placer des murs (ou des sols) côte à côte :
    • placez un premier mur,
    • copiez toutes ses propriétés,
    • appliquez-les sur un autre mur que vous n'aurez qu'à déplacer latéralement pour être contre votre premier mur.

 

J'espère que cette vidéo vous aura été utile ! Retrouvez les guides de housing précédents sur la page associée !

Comme toujours, n'hésitez pas à donner votre avis. Et si vous avez envie d'un certain thème pour le guide housing suivant, vous pouvez également le demander en commentaire de cet article ou de la vidéo !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<