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Wildstar – Loremageddon : les Mordeshs

1-mordesh

  • Communication : ils ne présentent aucune intonation dans leurs paroles et n'élèvent jamais la voix sous émotion.
  • Personnalité : les tragiques événements qu'ils ont traversés en ont fait de sinistres, morbides et menaçants individus. Malgré les apparences, ils accordent beaucoup d'importance à l'amitié et la tolérance des Exilés et sont prêts à les défendre contre le Dominion.
  • Motivations : ils essaient de trouver un remède à la Contagion sur leur planète d'origine, la survie de leur espèce en dépend.
  • Espérance de vie : avant la Contagion, ils vivaient jusqu'à 130 voire 140 ans. Les contaminés sont plus ou moins immortels.
  • Physiologie : grands humanoïdes aux membres déliés, attachés grâce à des implants cyber-alchimiques. Ils ont des réservoirs de sérum Vitalus greffés à leur organisme pour lutter contre la Contagion.
  • Planète d'origine : Grisemara, une petite planète proche de Cassus. À cause de la Contagion, la planète est en quarantaine, surveillée par des vaisseaux du Dominion qui n'hésitent pas à abattre ceux qui souhaiteraient partir.

3-gurney

  • Histoire :

Les Mordesh vivaient en prospérité sur Grisemara à la recherche de savoir et de beauté. Vint un jour où ils réussirent à créer ce qui aurait du être un élixir d'immortalité, ce qui leur a valu une invitation à rejoindre le Dominion. Malheureusement, l'élixir n'a pas fonctionné comme prévu et a eu comme effet de transformer les consommateurs en sauvages dégénérés. Victor Lazarin a réussi à créer un sérum Vitalus avec lequel il a réussi à sauver la race Mordesh d'une extinction totale.

Suite à ces événements, le Dominion a placé Grisemara en quarantaine. Les Mordesh, désespérés, ont alors prit contact avec les humains exilés pour leur demander de l'aide, ce qu'ils ont accepté. Pour les Mordesh, Nexus serait le moyen de trouver un remède pour sauver leur planète d'origine.

  • Industrie : ils ne se livrent à aucune industrie lourde. Ils ne procèdent qu'à la fabrication de potions et élixirs.
  • Religion : ils préfèrent se vouer à la science plutôt qu'à la religion, mais cela n'a pas toujours été le cas. Autrefois, ils vénéraient un être du nom de Kemos qui aurait créé le peuple Mordesh à partir d'éléments primaires, ce qui mena les Mordesh à se tourner vers le maniement de ces éléments primaires pour les transformer.
  • Communautés : ce sont des enclaves, dirigées par un orateur, dans lesquelles il y a des alchimistes, des faucheurs qui sont chargés d'offrir le repos éternel à leurs congénères contaminés, et des agents de la Confrérie sombre qui s'occupent des opérations d'espionnage et de renseignements des Exilés.

2-monitor

  • Relations avec les autres races :
    • Humains : très charitables, ingénieux et acharnés.
    • Aurins : intérêt commun envers la nature, même si les Aurins sont parfois inquiets de leurs agissements.
    • Granoks : puissants et redoutables, mais trop directs.
    • Cassiens : marionnettes des Luminaï. Cibles idéales pour les missions d'espionnage.
    • Drakens : adversaires redoutables et cibles de choix.
    • Chuas : leurs connaissances sont des plus honorables.
    • Mecharis : ils méritent un certain respect.

 

Vous savez désormais tout sur les Mordesh !



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