Publicité

Wildstar – Plein d’infos sur Le Défilé

Nouvelles informations concernant ce que proposera la mise à jour du Défilé, notamment ce qu'on pourra y faire !

WildStar_Defile_1

Première chose à savoir, c'est que cette mise à jour représente le grand final de l'histoire principale, notamment sur ce qui est arrivé aux Eldans, ce pourquoi le Gardien est un gros schizophrène, ce qui se passe avec Drusera et ce qu'elle cache au sujet de l'Entité. Vous l'avez compris, nous aurons les réponses à plein de questions !

La prochaine mise à jour rendra donc disponible une nouvelle zone : le Défilé, qui pourra être joignable par le Refuge impur. Dans cette zone, Drusera essaiera de combattre de son mieux la Souillure en créant des zones brillantes (comme au Refuge impur, les zones jaunes aveuglantes), il faudra donc s'attendre à des coins tout violet et à d'autres tout flashy !

WildStar_Defile_2

Dans une des zones corrompues par la Souillure, il y aura les Jardins corrompus, dans laquelle des explorateurs ont été piégés. Ici, des araignées géantes qui étaient normalement des ennemies ont évolué en des êtres sensibles (oui, ils ont du en prendre, chez Carbine). On va donc devoir les aider pour libérer nos amis et lutter contre la Souillure. L'être maléfique de cet endroit est "The Black Focus", une machine eldan massive protégée par Koral le Destructeur qui était autrefois un Eldan mais maintenant un simple géant qui vous attendra en haut d'un long puzzle jump. Pour atteindre le sommet, il faudra désactiver des terraformeurs autour de la machine eldan pour l'éteindre et pouvoir affronter Koral.

Pour pouvoir atteindre l'événement final, il existe une option solo dont on n'a pas encore d'informations, mais il y a également l'option de groupe, qui est un événement public de 20 joueurs que l'on a déjà présenté :

Ce sera un événement en 5 étapes. La première étape est un raid de bombardement où les joueurs seront dans des vaisseaux spatiaux et devront bombarder des créatures. Ensuite, il y a une série de bastions où il faudra protéger des PNJ. À l'étape suivante, il faudra vaincre 5 mini-boss, puis il faudra détruire plusieurs générateurs d'énergie. Pour terminer, il faudra vaincre un boss qui proposera plusieurs phases de combat.

À noter que ce boss sera près du niveau de difficulté de boss de raid, il sera donc plutôt difficile. Une fois vaincu, on aura accès à l'étape suivante : l'Omnicore (déjà quelques infos ici).

 Belle (le PNJ) nous rejoindra dans l'instance à un ordinateur qui serait celui qui permet de contrôler le fameux Gardien schizophrène. Evidemment, Avatus, le gardien rouge, essaiera de nous empêcher d'atteindre l'interrupteur de réinitialisation. 

 

20140820_PAX_omnicore_008copy

À un moment, il faudra choisir entre 2 chemins, mais aucune information supplémentaire à ce sujet est donné. Il y aura du puzzle jump sur des plateformes mobiles, qui emmèneront au boss final : le Cortex Controller. Ce boss est de difficulté intermédiaire : il sera assez facile pour les vétérans de donjons et raids, mais un peu plus compliqué pour les non habitués.

 Il y a également un niveau de style "virtuel" où il faudra amener des ennemis dans des portails, puis nettoyer la zone (dans le sens tout tuer), pour enfin découvrir un Datacube et restaurer le Gardien à son état initial, ce qui nous permettra de savoir la vérité sur plein d'éléments ! 

 

Voilà qui donne à nouveau plein d'informations concernant cette prochaine mise à jour qui risque bien de nous en apprendre beaucoup plus sur le Lore de WildStar !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<