Wildstar – Interview de Frost
À l'occasion d'un récent événement communautaire WildStar qui a eu lieu à Londres, au Meltdown London, le site Ten Ton Hammer a pu faire une interview de Stephan Frost, Game Designer chez Carbine. Nous vous avons traduit les informations les plus importantes de cette interview !
- Selon Frost, la sortie de WildStar ne risque rien avec la présence de jeux tels que Guild Wars 2 ou The Elder Scrolls Online, ces jeux étant différents, le public l'est donc également.
- WildStar fera tout son possible pour rester le même jeu au fil des mises à jour.
- WildStar devrait posséder un contenu haut niveau très riche, un leveling très amusant et du contenu varié pour tout type de joueurs (donjons, hébergement, ...).
- Le contenu ajouté à chaque mise à jour mensuelle devrait valoir le coup (cela pourra être des donjons, des champs de bataille, des raids, des zones JcE, ...).
- Le modèle économique choisi (abonnement mensuel, contournable grâce au C.R.E.E.D.) vaudra le coup.
Une petite interview plutôt sympathique où Stephan Frost aura surtout argumenté quant au modèle économique du jeu qui, selon lui, vaut vraiment le coup.
Et vous, préféreriez-vous que WildStar soit free-to-play ou l'abonnement mensuel vous contient-t-il ?