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Wildstar – Le contenu haut-niveau du jeu

Un point crucial dans un MMO est bien son contenu haut niveau, parfois pas au niveau (!) à la sortie des jeux. Est-ce que WildStar fera exception ?

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Le site PCGamer  a réalisé une interview avec Stephan Frost à propos du contenu haut niveau de WildStar. Celle-ci est en anglais, on vous a donc trouvé les informations importantes de l'interview :

  • Les quêtes ont été réalisées de façon à ce que ce soit le plus amusant possible tout au long de la phase de leveling.
  • Quand on joue en groupe, on obtient une monnaie appelée "Renommée" avec laquelle on pourra acheter des objets parfois accessibles uniquement par ce moyen.
  • Il y aura du contenu haut-niveau pour tout type de joueur : débutant comme gros joueur.
  • Quand on sera niveau maximum (50), on obtiendra à la place des niveaux des gemmes ancestrales qui permettront d'acheter différentes choses telles que des points de compétence et d'AMP, dans la limite des points possibles.
  • Il y a des objets qui peuvent se trouver dans des donjons appelés "Armes Artefact". Ces armes sont liées à des quêtes très difficiles.
    L'une d'entre elles consiste par exemple à tuer 2 boss de raid 40 en même temps. À chaque quête accomplie, l'arme deviendra plus puissante pour être au final une des meilleures armes du jeu.
    Avec les futures mises à jour, ces armes pourraient devenir obsolètes, mais non, elle auront de nouvelles quêtes qui leur permettront de redevenir de très bonnes armes.
  • Pour les joueurs plus occasionnels qui ne feront pas de raids, il y aura du contenu pour eux également : des événements publics dans le monde ouvert. Cela pourra se trouver dans les zones de niveau 50, comme Malgrave, et il pourra y avoir les 2 factions qui participeront. La faction qui réussira l'événement en premier recevra de meilleures récompenses.
  • Concernant ces événements publics dans le monde ouvert, cela peut consister à ramener à son camp un certain nombre d'objets. Du coup, les deux factions s'affrontent pour le faire le plus rapidement possible et remporter l'événement.
  • Il y aura des quêtes journalières.
  • Les forteresses des Terrains de Guerre pourront être préparées bien en avance pour mettre en place une stratégie, et non pas juste avant le match.
  • Pour créer un Terrain de Guerre, il faudra être au moins 10 dans un groupe, le reste des joueurs pourront être des mercenaires.
  • Les télégrammes des boss ne seront pas fixes et prédéfinis. Il se positionneront en fonction des joueurs. Par exemple, si un joueur reste caché dans un coin trop longtemps, il y a de fortes chances qu'un télégramme se place sur lui rapidement.
  • Les développeurs du jeu ont essayé de faire en sorte qu'il n'y ait pas qu'une façon de jouer chaque classe/rôle en raid, pour que le joueur ait une certaine liberté dans le jeu de son personnage.

Plein de nouvelles informations et précisions, qui rassurent notamment quant au contenu haut niveau parfois très peu travaillé pour les MMO qui démarrent !



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