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Wildstar – Patch Notes – Build 6650

Avant la bêta surprise de ce week-end, le jeu a été mis à jour pour résoudre différents problèmes. Vous pouvez retrouver l’intégralité du patch ici.
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Général

  • Le niveau maximum pour les personnages des pré-commandes a été augmenté jusqu'au niveau 25.
  • Résolution de bugs divers faisant crasher le client.
  • Optimisation du code réseau pour diminuer la bande passante requise par certains éléments du jeu.
  • L’écran de sélection des personnages affiche désormais le nom correct de tous les personnages après un changement de nom.

 

Artisanat

  • La station de création de runes fonctionne désormais correctement lorsque l'on clique dessus
  • Création de rune : les montants en puissance des runes sont désormais corrects.

 

Contenu JcE

  • Il est désormais impossible de ressusciter un joueur dans une instance si l'un des membres du groupe est en combat.
  • Algoroc, Scierie de Grim (Grim's Lumber Mill) : résolution d'un bug qui faisait apparaître sans discontinuer de la fumée sur les générateurs désactivés.
  • Skullcano (Instance niveau 35) : Laveka voit ses compétences fonctionner correctement en mode vétéran.
  • Skullcano (Instance niveau 35) : désactivation de l'affichage des noms pour les murs de flammes.

 

Contenu JcJ : Terrains de Guerre

  • Les dégâts des fourneaux, de l'usine de traitement de gaz et de la centrale nucléaire s’étendent désormais sur les zones contenant les générateurs.
  • Augmentation de la fréquence des dégâts des fourneaux et des centrales nucléaire.
  • Résolution d'un bug qui appliquait certains effets de dégâts sur les joueurs après leur mort et leur réapparition.

On notera aussi divers changements sur l'API.



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