Wildstar – Bêta ouverte et la chasse aux bots
Lutte contre les vendeurs d'or
Sur les forums officiels, de nombreux joueurs s’interrogent sur la position de Carbine sur la lutte contre les hackers et les vendeurs d'or, qui ont proliféré dès la sortie de beaucoup de jeux récents.
Cougar, directeur des opérations de Wildstar à répondu aux joueurs :
Combattre les hackers et les vendeurs d'or, c'est comme la Guerre Froide, et cela n'a pas encore réellement démarré.
Les "bad guys" n'ont pas encore déployé toutes les attaques à leur disposition, pas plus que nous n'avons lancé toutes les défenses que nous avons à leur opposer. Je sais qu'ils sont là en train de coder leurs robots, à trouver les failles dans le jeu sans les rapporter, et ils doivent savoir que nous avons plusieurs cartes en main pour les en empêcher.Mais même une fois que nous aurons lancé toute nos contre-mesures, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils les surmontent. Et ce n'est qu'une question de temps avant que nous déployons de nouveaux outils pour les contrer, et ainsi de suite.
Les CREDDs vont supprimer en partie la demande sur les sites non officiels (en procurant une solution légale avec un support client derrière) mais cette Guerre Froide existera toujours.
Et nous la combattrons. Ne vous trompez pas sur le fait que nous pensons que cela n'arrivera pas, ou que nous ne pouvons ou ne voulons pas prendre part au combat. Ceci arrive toujours lors de l'exploitation d'un MMO.
Il y aura des "bad guys", nous les vaincrons, et ils nous battront ensuite, et ainsi, round après round.
Tout ce que je peux vous promettre c'est de la vigilance et l'engagement de consacrer des ressources à cette guerre.Espérons que nous serons efficaces dans nos efforts pour ne pas consacrer trop de personnel à cette tâche tout en garantissant la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs.
Cougar ne nous promet pas que Carbine a la solution ultime pour empêcher ce fléau, mais il nous assure être pleinement au courant de ces pratiques et consacrer du temps et du personnel à la lutte contre la triche et la vente d'or.
Bêta ouverte
Ajoutons quelques nouvelles sur la bêta ouverte qui, jusqu'à présent, était très peu évoquée :
- Nous aurons plus d'informations sur la bêta ouverte après ce dernier week-end de bêta fermée.
- Chaque compte qui aura au moins une fois joué à WildStar pourra y participer
- Pour les autres, ils comptent distribuer un nombre quasiment illimité de clés.
Carbine veux que chaque personne qui a envie de jouer puisse participer avant le lancement !