Wildstar – Exploration : Levian Bay
Les informations et les images que vous pourrez voir ne reflètent pas la version finale de WildStar. Ce sont également des informations divulguées sous contrôle et grâce à une autorisation spéciale. L'accord de non-divulgation (NDA) contracté par Carbine Studios et NCSoft est toujours en vigueur jusqu'à nouvel ordre de la part de NCSoft uniquement. Merci de le respecter sous peine de sanctions de l'éditeur.
Après avoir passé les épreuves du Dominion sur le navire, nous voici donc débarqués sur Levian Bay.
Pour sécuriser la zone, il faut tout d’abord allumer quelques signaux de détresse, ainsi qu’éliminer les quelques bêtes qui rodent dans le coin.
Le chemin est libre, direction le site d’atterrissage d’Artemis Zin.
On m’y donne la mission de retrouver les cambots de miss Zin, et en même temps d'éliminer quelques Malverines sur la route.
Une fois les deux cambots retrouvés, je me dirige vers Seaspine Point, où je trouve finalement Artemis Zin, contemplant un complexe énorme, la Star-comm Station.
Artemis m’y envoie pour désactiver la sécurité du complexe. Une sécurité vraiment renforcée au vu des défenses qu’il y a dans la zone.
Une fois les défenses désactivées, un téléporteur m’attend pour me rendre à l’intérieur du complexe.
Après quelques péripéties à l’intérieur, me voici dans un nouvel avant-poste du Dominion, à Greyshore.
Une zone quelque peu brouillardeuse, qui ne présage pas de bonnes choses on dirait. Et pourtant, en sortant tout près, le brouillard se lève et fait place à une plaine verdoyante. Mais remplie d’ennemis Exilés par contre, qu’il va donc falloir éliminer.
Je vais devoir traverser leur camp pour accéder au vaisseau des exilés.
Hmm un robot géant me barre la route. Pfff simple contretemps pour moi, il ne fera pas long feu.
Le champ est libre maintenant pour récupérer le vaisseau Exilé, et décoller de Levian Bay et direction Elledar.
Mais ça c’est une autre histoire…