Publicité

Elite: Dangerous et le salon EGX

Elite: Dangerous est actuellement au salon EGX et quelques informations inédites nous ont été partagées aujourd'hui.

Retrouvez aussi :

ED - Wallpaper Horizons

Avec tout cela en saison 2 Horizons, de nouvelles missions militaires seront ajoutées, des missions Powerplay et des missions de progression de rangs. Le système Loot and Crafting fera également son entrée en début d'année 2016 afin de réaliser des équipements uniques. Cela n'est qu'une petite partie du contenu à venir en 2016.

Vous retrouverez les informations ainsi que la rediffusion ci-dessous.

 

Sommaire :

Surface et Véhicule

Nous avions précédemment eu un aperçu de ce à quoi ressemblera la surface des planètes en jeu. De plus amples détails nous sont parvenus aujourd'hui et encore plus sont à venir dans les prochaines semaines !

De nouvelles activités prendront place sur les lunes et planètes sans atmosphères à l'échelle 1:1 !

On peut y apercevoir ce qui pourrait s'apparenter au SRV Scarab. Deux armes sont visibles à gauche et à droite, ainsi que les systèmes de gestion d'énergie. Nouveau pour Horizons, on peut voir des outils de niveau et de direction.

Retour au sommaire

 

Équipage (Multicrew)

Certains vaisseaux pourront lancer des chasseurs afin d'ajouter une autre dimension aux combats ! Laissez l'IA combattre avec vous ou prenez directement le contrôle d'un chasseur pendant qu'un ami contrôle le "vaisseau-mère" (si pas d'amis, celui-ci passera en auto-pilote et se défendra seul).

L'équipage sera de la partie. De multiples contrôles seront utilisables par les joueurs comme les systèmes d'armements, les défenses, les tourelles, les contrôles, la navigation.

Premier plan sur le long terme également, la création de personnages, avec un visage !

Peu de cheveux, cela sera inclut plus tard. L'équipe souhaitait premièrement nous montrer la richesse des visages.

Retour au sommaire

 

Viper MkIV

Le Viper MKIV sacrifie un peu de vitesse et maniabilité pour de meilleurs modules afin de fournir plus de puissance à l'armement et aux défenses. L'armement sera le même que le Viper MkIII, c'est à dire 2 Moyens et 2 Petits.

À noter qu'il s'agira du vaisseau gratuit pour les joueurs ayant backés Elite: Dangerous sur Kickstarter lors de sa bêta ou avant cela.

Retour au sommaire

 

BobbleHeads

Nous pourrons accrocher un BobbleHead dans notre vaisseau !

La pré-commande comprend la tête de David Braben, mais d'autres viendront par la suite pour Horizons.

ED - Bobbleheads 1

Retour au sommaire

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<