Publicité

Elite: Dangerous – The Outpost #8

Huitième numéro de la série The Outpost, à découvrir chaque fin de semaine. Un concentré d'actualités Elite Dangerous, des images et vidéos rien que pour vous !

The Outpost LOGOThe Outpost

 

Sommaire :

 

Frontier News

Premier aperçu de la surface

Découvrez la toute première capture d'écran d'une surface de planète sans atmosphère. On y voit le sol bien évidemment mais aussi une lune, un bout d'étoile se levant/couchant, ce qui nous laisse dans l'obscurité.

Elite Dangerous Peek of the week Surface screenshot 2

 

 Dev Update du 27 août

Frontier Developments se prépare actuellement à lancer la bêta de la prochaine mise à jour 1.4 Elite Dangerous : Close Quarter Combat). Pour le moment l'équipe d'assurance qualité travaille dur en interne afin que tout se passe au mieux pour le lancement. Nous devrions obtenir la bêta CQC la semaine du 7 septembre.

Deux nouvelles cartes seront également disponibles : Ice Field ainsi qu'Astoria Point.

Vous pourrez monter votre rang CQC jusqu'au niveau 50 tout en débloquant de nouveau éléments au fil de votre progression. Une fois le rang maximum atteint, vous pourrez revenir au rang 1 en utilisant l'option Prestige ; tous les éléments débloqués seront perdus mais vous gagnerez bien plus de crédits. Notez que ces crédits remportés serviront dans le jeu principal. Vous pourrez monter jusqu'au rang Prestige niveau 9, vous serez très sûrement parmi les meilleurs joueurs CQC d'Elite !

ED - CQC Cockpit

 

Lifetime Expansion Pass

L'accès à vie pour toutes les extensions Elite: Dangerous sera encore disponible en boutique pour deux semaine. Vous avez jusqu'au 14 septembre pour profiter de cette option !

Pour rappel, cette option coûte 130£ et permettra à leurs possesseurs d'obtenir toutes les extensions du jeu, au fur et à mesure de leurs sorties. 10 ans d'extensions sont déjà prévues par les équipes, si vous êtes passionnés par Elite Dangerous, vous gagnerez donc au change !

Retrouvez toutes les informations à propos de l'extension Horizons, à venir en décembre :

ED - Outpost surface

 

PAX Prime 2015

Premier jour de PAX Prime 2015 pour Elite Dangerous, évidemment Game-Guide vous rapportera tout ce qu'il se passe sur le salon.

Vérifiez notre tag Elite Dangerous pour suivre nos informations à ce sujet.

Elite Dangerous PAX Prime 2015

 

Créez vos factions mineures

Il est désormais possible aux groupes de joueurs de proposer la faction mineure qu'ils supportent ! Cette dernière pourrait à l'avenir devenir une Puissance au sein d'Elite Dangerous.

Pour ce faire, soumettez votre proposition ici en suivant le format demandé. Il vous faudra envoyer ces informations à groups@elitedangerous.com.

N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires à ce sujet, je serais ravi de vous guider.

ED - Station 1

Retour au sommaire

 

Nouveau cycle PowerPlay

Cycle 12

ED - Week 12 PP

Arissa Lavigny-Duval a facilement sécurisé deux extensions ce cycle-ci ; ce qui lui fait 71 systèmes sous son contrôle. Peu d'attaques contre elle au vu de son immense support de la part des joueurs. Dans la même voie, les fortifications d'Arissa ont été relativement très bien préparées, ce qui l'amène à garder la TOP position.

Aisling Duval revient sous les spots en tant que 2ème de ce classement. Un seul de ses systèmes ont été Sapés et ses fortifications étaient plutôt bonnes, cependant Aisling reste vulnérable à une possible période de trouble. Il faudrait qu'elle réalise quelques extensions sur des systèmes à fort potentiel.

Felicia Winters a bien monté ce cycle. C'était inattendu mais mérité grâce à la fortification de 31 de ses systèmes ; un score bien plus important que précédemment.

Zachary Hudson a également eu une semaine bien mieux gérée que le dernier cycle. Il possède toujours un fort taux d'oppositions mais ses fortifications ont été incroyablement importantes, ce qui lui vaut un petit boost dans le classement des Puissances.

Li Yong-Rui est tombé en 9ème position cette semaine. Simplement, ses supporters ont réalisés moins de fortifications et ont été attaqués plus fortement. 15 systèmes fortifiés contre 20 la semaine dernière. Li commence à rencontrer des frontières avec d'autres puissances et il ne possède pas assez de soutient de la part de la communauté malgré son grand territoire, ce qui lui vaut préjudice.

Edmund Mahon est très loin dans le rouge cette semaine. Ceci est réalisé par majoritairement des partisans d'Edmund afin de perdre les systèmes les moins intéressants afin d'en ressortir prochainement la tête haute. Ma corporation AEDC est par exemple partiellement dans ce projet afin de retirer le gras et ne garder que le muscle, si je peux le dire. Cependant, on s'est enfoncé un peu loin et il pourrait être un peu plus difficile de remonter la pente. Le Top 3 devrait cependant revenir bientôt grâce à l'effort de nombreuses corporations, dont l'arrivée du large groupe : les Mercenaires de Mikunn.

Pranav Antal monte à nouveau d'une position ! Cela semblait impossible mais grâce à l'effort important de tous ses partisans, Pranav est enfin sortir du bas de classement. Deux nouveaux systèmes rejoignent son territoire et son faible taux d'opposition le sert plutôt bien.

Denton Patreus est tombé légèrement cette semaine arrivant place 8. Il évite la période de trouble en fortifiant 23 systèmes contre 16 précédemment. Pas assez d'extensions pour Denton cette semaine. À noter que de très nombreux partisans de Zemina ont rejoint Denton cette semaine, il devrait donc remonter un peu la pente prochainement.

Zemina Torval s'enfonce, s'enfonce encore, loin dans le Trouble. Plus de la moitié de ses systèmes sont tombés, lui assurant encore aucune extensions au prochain cycle. Elle reste cependant en lice, ce qui montre qu'il est difficile de faire disparaître une Puissance. Cela pourrait arriver cependant si elle continue dans cette voie.

Archon Delaine a eu une meilleure passe cette semaine. Aucune extension mais 3 préparations ont réussies, ce qui lui donne de bonnes chances de s'étendre sur au moins un système lors du prochain cycle. Archon dispose d'un petit territoire mais qu'il gère très bien car il n'est jamais entré en période de Trouble. Mieux vaut se concentrer sur la défense que l'extension de son territoire... ce qui marche plutôt bien ! Archon sort la tête haute cette semaine.

Inspiré de Cadoc

ED - PP map Cycle 12

Retour au sommaire

 

Au cœur de l'action

Les Mercenaires de Mikunn rejoignent la Puissance Mahon afin d'améliorer durablement les relations de l'Alliance. Voici une partie de leur Équipe-éclair !

Découvrez également le fantastique support d'un co-pilote de 11 ans ! Un bel avenir d'Elite devant lui 😉

Excellente création également de Araen avec de timbre postal Elite / David Braben !

Lord Titus est également revenu d'exploration et sa galerie comporte de très jolies images.

Lord Titus 1

Petit bonus également avec une réalisation Pixel-art de TFaddy, Super-Elite: Landings !

TFaddy Super Elite Landing

Retour au sommaire

 

La vidéo de la semaine

Tyler Casson a publié une vidéo récente présentant un artefact inconnu. Nous en apprenons toujours plus sur ces artefacts et Frontier amènera bientôt une nouvelle trame d'histoire à ce sujet !

ObsidianAnt a également publié l'épique histoire de la Fédération, en anglais.

Retour au sommaire

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de discuter d'Elite: Dangerous !


Jeux du moment

>> Liste complète <<