Elite Dangerous: Horizons
Lors de cette Gamescom 2015, Frontier Developments a annoncé la première extension payante pour Elite: Dangerous.
Elite Dangerous: Horizons est le début d'une suite d'extensions pour Elite: Dangerous, commençant avec l'atterrissage planétaire (Planetary Landing).
Cette première extension sera proposée prochainement, sûrement pour la prochaine saison, et introduira les joueurs aux surfaces des planètes. Attention toutefois, seules les lunes et planètes rocheuses seront couvertes par Planetary Landing grâce à cette première extension. Viendra plus tard la deuxième étape avec les planètes un peu plus compliquées, et enfin le déblocage de toutes les planètes possédant une surface.
Nous pourrons explorer les premières surfaces en atterissant sur une planète rocheuse par exemple, puis sortir notre Surface Recon Vehicle (SRV) : le ‘Scarab’ [Véhicule de reconnaissance de surface, le scarabée]. Le fait de scanner les planètes sans atmosphère et les lunes introduiront de nouvelles mécaniques de jeu (on parle de 50% de contenu en plus par rapport à maintenant) comme la détection de signaux, vaisseaux écrasés, mines de métaux, avant-postes et autres forteresses. Seul ou bien avec des amis, vous pourrez explorer les surfaces, miner et engager des combats contre les autres PNJ et joueurs tentant de garder le contrôles des points intéressants de la planète. Découvrez de nouveaux mondes, posez-vous au sommet des montagnes, naviguez entre les canyons, posez-vous dans des plaines ou même roulez sur la surface avec votre SRV... tout cela sans aucun temps de chargements brisant l'immersion !
Lors des combats sur les planètes, nous ressentirons grandement les effets des différentes gravités des planètes, changeant radicalement nos façons de combattre.
Elite: Dangerous continuera d'ajouter toujours plus de contenu en 2016 avec de nouvelles mécaniques de jeu, de nouveaux vaisseaux, encore plus de choses fun ! Notez que les joueurs possédant actuellement le jeu recevront une réduction de £10 sur Elite Dangerous: Horizons, et débloqueront le vaisseau exclusif : ‘Cobra Mk IV’.
Il ne s'agit pas d'une extension seule, Elite Dangerous Horizons comprend le jeu complet ainsi qu'une saison comprenant plusieurs extensions.
Précommandez Elite Dangerous: Horizons dès maintenant !
Autres informations :
- Une grosse mise à jour sur tous les vaisseaux sera dévoilée dans une à deux semaines.
- Une extension "Loot and Crafting" sera proposée début 2016, celle-ci sera comprise dans la saison Horizons.