Publicité

Elite: Dangerous – Live 7 août

Edward Lewis, Gestionnaire de communauté pour Elite: Dangerous, a de nouveau pu discuter avec Sandro Sammarco, Lead Designer. Eddie Symons, Producteur, a rejoint le live un peu plus tard.

Découvrez les nouvelles informations Elite Dangerous: Horizons du jour !

ED - Horizons 1

Un petit résumé des Q/R intéressantes ci-dessous :

  • Ed: Pourquoi développer L'atterrissage Planétaire alros que beaucoup d'éléments doivent être améliorés dans le jeu de base ?
    • Sandro: Nous faisons les deux, nous voulons développer le jeu, aller vers l'avant, et nous améliorons nos systèmes déjà présents également.
  • Ed: Que se passe t-il si je suis dans mon SRV et qu'un vaisseau décide de m'attaquer ?
    • Sandro: Les SRV sont très très petits par rapport aux vaisseaux, il est très difficile de les cibler. Ils peuvent toujours être détruits bien entendu mais cela ne sera pas aisé. Si vous êtes détruits ça sera bien moins grave que de perdre un vaisseau.
  • Ed: Les SRV utiliseront-ils du fuel ?
    • Sandro: Quand on prend l'histoire d'Elite: Dangerous, les réacteurs sont très puissants et utilisent du fuel pour fournir beaucoup d'énergie aux vaisseaux. Les SRV sont très petits et on cherche à rendre cela fun sans avoir a tomber en rade au milieu de nulle part. Le fuel ne sera pas un problème pour eux, à la vue de l'évolution du jeu, la facilité de fabrications des réacteurs des gros réacteurs. Ces SRV sont très petits et ils ont une autre solution pour cela.
  • Ed: Qu'en est-il de la capacité en Tonnes du SRV ?
    • Sandro: Alors, oui, les SRV ont une capacité propre à chacun d'eux. Il y aura bien entendu plusieurs SRV différents selon les tâches que les joueurs préfèrent réaliser en jeu, en surface. Le Scarab par exemple le premier SRV, sera efficace pour ramasser des éléments comme des items rares, des marchandises rares ou bien... des artefacts très intéressants par exemple ! Je n'aurai peut-être pas du dire ça... tant pis ! Concernant les autres SRV, il y aura par exemple le Skimmer qui sera plutôt orienté combat. Tous les SRV ont des armes et des défenses mais ce dernier sera vraiment tourné vers le combat. Il sera plus petit que le Scarab, plus rapide, comme une plateforme de défense. Un autre SRV sera bien plus gros, plus lent mais avec des armes bien plus impressionnantes. En détruisant d'autres SRV vous pourriez peut-être même les recycler et récupérer des choses dessus... je tease bien aujourd'hui ahah !
    • Si vous avez du feedback, il ne faut pas hésiter à nous les soumettre car nous écoutons la communauté et cela est très important pour nous.
  • Ed: Nous surveillons toujours les envies de notre communauté ! 😉

 

  • Ed: Eddie ! Quelle est la chose que tu préfères sur Elite: Dangerous ?

    • Eddie: Oooh je parlerai plutôt de la 2ème chose que j'aime sur Elite: Dangerous car la 1ère hmmm, ça fait parti d'Horizons. Ce n'est pas Planetary Landing, Horizons est un ensemble de plusieurs mises à jour mais j'attends avec joie une de ces mises à jour et...
  • Ed: Tu veux faire une annonce là, tout de suite ?!

    • Eddie: Oula non, pas tout de suite ! Ahah, je ne veux pas tease là-dessus mais j'ai tellement hâte ! Quelque chose d'encore plus excitant que tout ce qui a été proposé jusqu'ici, plus que Planetary Landing !
  • Ed: Tu viens de tease toute la communauté sur quelque chose d'énorme pour Horizons ahah, bon n'en disons pas plus, revenons sur nos pas !

    • Eddie: Ahah oui, hé bien, sinon c'est le Planetary Landing évidemment. On va pouvoir poser notre vaisseau, déplacer notre buggy, trouver des points d'intérêt, réaliser des missions (seul ou en groupe), trouver des bases et plein d'autres systèmes.
  • Ed: Alors, sur Twitter on nous demande quelle sera la capacité du Scarab afin de transférer des items du SRV vers notre vaisseau.

    • Eddie: Le cargo du Scarab devrait être entre 4T et 6T. Vu la taille, ils n'ont ainsi que très peu de cargo. Les buggies sont compactés et se déploient une fois sur la surface, il y en aura un par contre qui n'aura pas besoin, vraiment très gros... Hmm. heu, ah non je n'ai rien dit ahah, oubliez ce que je viens de dire ahah !
  • Ed: Du coup, lorsque l'on est en SRV, que devient notre vaisseau ?

    • Eddie: Lorsque les joueurs débarquent en SRV, le vaisseau va décoller afin de se mettre en sécurité en orbite. Vous pourrez le retrouver plus tard via un autre système intéressant mais nous en parlerons plus tard !
  • Ed: Sur quelles sortes de planètes pourra t-on se poser ?

    • Eddie: Alors pour le moment on commencera avec des planètes sans atmosphères. D'ailleurs leurs looks changeront pas mal, par rapport à l'aperçu qu'on a d'elles en s'en approchant. On a des données beaucoup plus scientifiques et vous verrez donc apparaître des choses plus pointues en jeu. Si vous avez vu Rosetta il y aura beaucoup de planètes assez chaotiques de ce genre avec des montagnes, beaucoup de pics aussi. Il existera beaucoup de genres de surfaces parmi les planètes Rocheuses, Glacées et Métalliques. Même une entre "Rocheuse et Glacée". La façon dont on contrôle les SRV changeront : sur les planètes glacées on glissera assez, côté sombre des planètes il fera très très sombre, la gravité jouera également.
  • Eddie: À savoir aussi, il y aura des interactions entre les SRV et les vaisseaux, le jeu de groupe est super fun et intéressant, il y a beaucoup d'objectifs sur ces planètes car elles sont peu réclamées par les puissances et nations, ça va donc créer tout un nouveau système autour de ces planètes. Beaucoup de contenu à venir sur Planetary Landing et ensuite Loot and Craft et ensuite... AHAH !

 

Ne manquez pas nos actualités Elite: Dangerous !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<