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Gamescom 2015 – Defiance

Quelques nouveauté nous ont été présentées concernant les futures mises à jour de Defiance. Au programme : un ennemi, une zone et des modifications sur le système d'amélioration d'armes.

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Un nouveau type d'adversaire

Le nouveau type d'adversaire s'appelle le Shrill Leech en Anglais. Nous n'avons pas encore la traduction officielle mais Leech veut dire sangsue et Shrill est l'adjectif strident. Ces ennemis deviennent toxiques lorsqu'ils grandissent et peuvent fonctionner par groupe. Si jamais vous tombez sur un ennemi isolé, vous pourriez être surpris de voir d'autres spécimens cachés se joindre au combat. Voici quelques prévisualisations de ce nouvel ennemi :

DEF_POSE_Gamescom_Shrill_Archer_01 DEF_POSE_Gamescom_Shrill_Leech_01

Ainsi que deux autres, le premier en combat et le second dans une forme différente : le Shrill Stalker

DEF_ACT_Gamescom_Shrill_Surrounded_01 DEF_POSE_Gamescom_Shrill_Stalker_02

 

Système d'amélioration d'arme

Les armes auront jusqu'à 6 niveaux de qualité. Toutes les armes pourront être acquises par le biais du jeu ou de la boutique mais elles auront des effets de base différents. Toutefois, il est possible d'avoir la même arme en jeu qu'une arme issue de la boutique. Acheter une arme à la boutique ne sera donc pas décisif dans un combat.

Chaque arme aura un certain nombre de bonus ou d'effets particuliers, dépendant de sa qualité. Si l'arme est de la meilleure qualité possible, elle aura 6 bonus. Il est possible de changer un de ces effets s'il ne plait pas, ou d'améliorer l'arme, mais cela aura un coût. Selon le coût et les composants investis, il y aura plus ou moins de chances de réussite que l'amélioration soit mise en place. De plus, lorsqu'une arme gagne ainsi un niveau de qualité, elle se voit munie d'un nouvel effet aléatoire. Selon les joueurs et leurs façons de jouer, ce nouvel effet pourrait ne plus convenir mais qu'ils soient rassurés : ils peuvent toujours utiliser le système pour changer cet effet.

 

Une nouvelle zone

La carte de Defiance est grandement inspirée des cartes du monde et de la région de San Francisco. La nouvelle zone se situera au sud des zones actuelle et sera séparée. Il ne devrait donc pas être possible de passer d'une des anciennes cartes à la nouvelle, ou inversement, par le seul voyage à pied. Cette carte s'inspire comme les autres du monde réel et nous pourrons retrouver un bâtiment connu d'une célèbre prison : Alcatraz.

Nous n'avons malheureusement pas de visuel de ce bâtiment aujourd'hui et nous vous quittons avec le Raptor Getaway !

DEF_ACT_Gamescom_RaptorGetaway_01



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