Publicité

Elite: Dangerous – The Outpost #6

Sixième numéro de la série The Outpost, à découvrir chaque fin de semaine. Un concentré d'actualités Elite Dangerous, des images et vidéos rien que pour vous !

The Outpost LOGOThe Outpost

 

Sommaire :

 

Frontier News

Elite Dangerous - Gamescom

J'ai pu récupérer un maximum d'informations lors de la Gamescom 2015, vous retrouverez nos articles ci-dessous :

Vous devriez en apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur Horizons, le prochain DLC pour Elite Dangerous prévu pour décembre ! Avant ça on a encore la mise à jour 1.4 CQC ainsi que la mise à jour 1.5 que l'on appellera "Ships" car elle sera centrée sur les vaisseaux, portant un total de vaisseaux jouables à 30. Nous devrions retrouver le Panther, le Cutter, Federal Corvette, Hunter, Krait, Beluga, Dolphin, ... peut-être même un peu d'amour pour l'Alliance ?

 

Wallpaper Horizon

Concept art nous donnant un aperçu de ce que l'on pourrait voir sur les surfaces des planètes sans atmosphères.

ED - Outpost surface

 

Elite Dangerous: Horizons

Edward Lewis a confirmé hier que nous disposerons de cartes planétaires pour les planètes sur lesquelles nous pourrons entrer dans l'atmosphère. On devrait justement en apprendre un peu plus à ce sujet la semaine prochaine.

Ces cartes dévoileront les planètes en détails et les structures permanentes comme des bases par exemple. Les points d'intérêts plus petits seront affichés lorsque vous serez proches d'eux seulement.

 

Triple Elite

Je me joins aux autres joueurs pour féliciter Sensai pour son Triple Elite tout frais ! Il lui aura fallu 1 200 heures de jeu pour amasser un total de 1 253 000 000 crédits (1 milliard 253 millions).

Il a également atteint le rang d'Amiral pour la Fédération et Roi pour l'Empire. Bravo !

Triple Elite The outpost SensaiRetour au sommaire

 

Nouveau cycle PowerPlay

Cycle 10

ED - Week 10 PP

Un très gros boost en opposition sur toutes les Puissances. Nous étions à seulement 6 oppositions la semaine dernière et c'est un total de 42 systèmes qui ont été opposés cette semaine.

Arissa Lavigny-Duval a désormais presque autant de support que la Fédération et l'Alliance rassemblés, ce qui l'amène a se développer sur tous les fronts. D'ailleurs ses extensions de territoires ont explosé. Si Arissa prépare une extension, elle l'aura. Plusieurs groupes essayent de trouver des accords avec les partisans d'Arissa mais ceux-ci semblent échouer sous la masse de support.

Edmund Mahon a réalisé un score impressionnant sur ce nouveau cycle et bénéficie à nouveau d'un surplus de CC très confortable. Des fortifications bien équilibrées entre les systèmes, des extensions de territoires réfléchies, la deuxième place est méritée. Il a subi de très grosses attaques à nouveau sur ce cycle, des systèmes ont été undermined, mais pas de soucis pour l'Alliance actuellement grâce à sa défense efficace.

Li Yong-Rui est confortablement assis sur ses CC, il s'étend rapidement et efficacement ; ses fortifications sont également bien gérées. Sa place dans l'espace humain et le support de Sirius amène Li sur de très bonnes bases à nouveau cette semaine.

Aisling Duval est à nouveau en turmoil cette semaine avec un vilain -359CC de déficit. 30 de ses systèmes ont été fortement attaques et leurs fortifications ont été réduites à néants. Ses troupes étaient un peu éparpillées cette semaine mais elle dispose toujours d'un soutien des joueurs très haut. Elle devrait donc se relever prochainement et repasser dans le Top 3.

Zachary Hudson a réussi à sécuriser toutes ses extensions cette semaine malgré les oppositions toujours plus impressionnantes à son encontre. Cependant, Zachary voit à nouveau ses systèmes très attaqués et fortement undermined. Les joueurs l'abandonnent à nouveau un peu plus cette semaine et il évite tout juste le turmoil avec seulement 22 CC en surplus. Si celà continue ainsi, Zachary devrait rester dans le Top 5, sans possibilité de remonter sur le podium.

Denton Patreus est à nouveau attaqué de toutes parts lui aussi et évite le turmoil sur le fil avec -8CC. Le boost sur les puissances à combat l'a bien aidé cette semain mais malgré l'efficacité de ses troupes, il devra changer de stratégie et se concentrer un peu plus sur sa défense, sans quoi il plongera en turmoil la semaine prochaine, le laissant sans possibilité d'attaquer.

Felicia Winters a formidablement réussi à se sortir du turmoil en finissant avec 262CC de surplus. Cela est dû a un changement de stratégie basé sur la défense et la fortification de ses systèmes... comme quoi Denton pourrait en prendre de la graine. Les changements de mécaniques cette semaine ne lui ont pas fait le plus grand bien mais elle s'en sort la tête haute en attendant de se relancer pour le prochain cycle.

Pranav Antal, continue sa route avec le sourire en sécurisant 5 nouveaux systèmes et en s'assurant la 8ème place ! Pour le moment, l'utopiste est la puissance la moins attaquée et cela lui bénéficie donc pendant sa montée Pas de gros soucis pour le cycle à venir, il devrait peut-être même grignoter une nouvelle place.

Zemina Torval a gagné de nouveaux partisans cette semaine et son activité à modérément augmentée. 639 CC de déficit la garde en déficit cette semaine, il va falloir se concentrer sur la fortification premièrement puis les extensions sur au moins un système à fort potentiel. Sans cela, elle risque fortement de rester bloquer dans le bas du tableau.

Archon Delaine a malheureusement vu tout ses systèmes undermined, 15 systèmes laissés dans le vide. L'opération Davy Jones visant à annihiler Archon poursuit sa 6ème semaine d'attaque sans relâche et les partisans d'Archon donnent tout ce qu'ils ont sur ce front. Kumo Crew tente tout de même de s'étendre sur des systèmes intéressants (comme la nouvelle tentative sur Gliese 828.4) mais celles ci sont opposées. Il faudrait que tous les partisans arrêtent leur activité, quitte à se prendre une balle dans l'épaule, afin de reprendre la main et posséder quelque chose de positif. La fortification sera ensuite le but primaire... mais voyons ce que ce nouveau cycle apportera.

Inspiré de Cadoc

ED - PP map Cycle 10

Retour au sommaire

 

Au cœur de l'action

Deux Éclipses de Twisterp ainsi qu'un fan-art pour le prochain DLC de décembre, Horizons (de CMDR Koberko)

ED - Fanart horizons 1 outpost

Retour au sommaire

 

La vidéo de la semaine

BlackMaze vous propose d'en apprendre un peu plus à propos du nouveau Extended Oculus Rift DK2, version non-commerciale.

Au menu, un peu de Skills sur CQC avec Addison !

 Retour au sommaire

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de discuter d'Elite: Dangerous !


Jeux du moment

>> Liste complète <<