Rocket League – Aux couleurs de Fast and Furious X
Rocket League et Fast and Furious, c'est un partenariat... qui roule, mouah ah ah ! (ok, je sors vite) On avait déjà eu l'occasion par le passé d'avoir quelques voitures aux couleurs de la série de films, notamment la Nissan Skyline (voiture préférée de Brian dans les films, pour info), ainsi que la Dodge Charger, l'engin infernal de Toretto. Et même la Pontiac Fiero... si si, rappelez-vous, celle qui va dans l'espace (non, non, je ne blague pas) et la Ice Charger.
Ces quatre véhicules sont donc de nouveau disponibles dans la boutique, avec un pack spécial les réunissant toutes, accompagnées de stickers, de roues et de bruits de moteur spéciaux. Le pack complet coûte 2400 Crédits. Mais vous pouvez aussi acheter chaque voiture séparément pour 1000 Crédits.
Et pour fêter dignement la sortie du dixième opus de la saga, Psyonix propose dans la boutique un petit pack réunissant une Dodge Charger SRT Hellcat (aperçu dans F&F9), avec un sticker exclusif, des roues spéciales et un nouveau motif.
Et parce que qui dit Fast and Furious dit rythme latino, fêtez vos buts avec l'hymne de la Gasolina !