Publicité

Sorties de la semaine #24

Encore une semaine très légère, avec seulement 3 jeux à paraître sur PC. Les éditeurs sont toujours un peu frileux durant la période estivale, et il faudra se contenter de suivre la gamescom (l'équipe Game-Guide sera sur place !) pour avoir sa dose de jeux et de rêves !

 

Risen 3 - Titan Lords

La licence Risen a acquis une certaine notoriété avec le temps. Pas exemptes de défauts, les deux premiers épisodes de la série permettaient tout de même de passer un bon moment grâce à des scénarios sympathiques à suivre et à des systèmes de combats bien pensés (surtout celui du premier). Si vous avez aimé le second opus, vous devriez aimer ce troisième volet qui reprend tout ce qui a fait le succès de Dark Waters et améliore le tout. Plus beau, plus fluide, mieux optimisé et doté d'un scénario que les éditeurs promettent captivant, Risen 3 semble être une bonne pioche pour tous les joueurs en manque de RPG. Sortie le 15 août prochain sur PS3, Xbox 360 et PC.

 

Overruled!

Un jeu édité par Team17, à l'origine des Worms, c'est forcément synonyme de fun et d'humour complètement débile, non? Pour l'humour, je ne peux pas être tout à fait sûr, mais pour le fun, ça semble être très bien parti. Dans Overruled!, vous incarnez un petit combattant dans une des nombreuses arènes du jeu. L'objectif principal est d'éliminer les 3 adversaires (joueurs ou I.A) en modifiant les règles du jeu en pleine partie. Il faudra pour cela ramasser des cartes présentes sur le niveau pour modifier l'issue d'une bataille. Disponible le 12 août prochain, uniquement sur PC.

 

King's Bounty - Dark Side

La licence King's Bounty nous a toujours permis d'incarner des "gentils" chargés de vaincre le mal. Avec Dark Side, cela va changer. En effet, ce Stand-Alone (jouable sans avoir le jeu de base) nous donnera la possibilité d'incarner un orc, un vampire ou encore un démon. Sortie le 14 août sur PC seulement.

 

Encart Console

Les consoles PlayStation accueilleront cette semaine Hohokum, un jeu très spécial sans objectif précis. Les développeurs laisseront libre court à l'imagination du joueur pour interpréter ce qu'il voit à l'écran. Les environnements sont très colorés et le "personnage" que vous incarnerez n'est qu'une ligne multicolore étrange.


Jeux du moment

>> Liste complète <<