Publicité

Diablo 3 – 2ème extension à la BlizzCon ?

Icône Gamescom

On apprenait hier qu'il faudra patienter jusqu'à la gamescom pour connaître la date de lancement de Warlords of Draenor, la 5ème extension de World of Warcraft. Mais ce n'est pas le seul jeu du catalogue Blizzard, et ce n'est pas le dernier salon de l'année pour ce studio talentueux.

Blizzcona

En effet, certains éditeurs, ayant acquis une fanbase suffisamment importante et un catalogue assez vaste se permettent d'organiser des salons réservés à leurs productions. C'est le cas de la firme d'Irvine avec la BlizzCon.

C'est un petit tweet posté cette nuit qui intrigue beaucoup de monde. On peut y voir une affiche d'un certain Diablo 3 : Sword of Wisdom, que beaucoup considèrent déjà comme la seconde extension de ce titre (qui a reconquis nombre de joueurs avec Reaper of Souls, corrigeant la majeure partie des défauts du soft). Alors, vrai ou faux ? S'agit-il d'une simple mise à jour ou d'une extension, si peu de temps après la sortie de la première, et alors que beaucoup attendent l'annonce de Starcraft II - Legacy of the Void ?

DiabloPatch-Feat-750x485

Il serait assez étonnant de voir Blizzard lâcher des informations si tôt après Reaper of Souls, qui attend toujours la 2.1.0. Si tel est le cas, on pourra affirmer que le studio a vraiment accéléré le rythme de production de ses licences. Ce qui devrait réjouir beaucoup de fans et en inquiéter d'autres...

Rendez-vous à la BlizzCon pour en savoir plus !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<