Publicité

Sorties de la semaine #21

Pas de grosses sorties cette semaine, en cette période estivale, les éditeurs ne prennent pas de risque et se contentent de balancer du DLC et de porter certains jeux parus plus tôt dans l'année, mais pas d'inquiétude, ça vous tiendra en haleine pour la semaine !

 

The Walking Dead - Season 2 Episode 4 - Amid The Ruins

Telltate sort le 4ème épisode cette semaine, le 22 juillet plus précisément, et nous permettra de retrouver Clémentine et toute sa bande ! Depuis le début de la saison, The Walking Dead ne cesse de monter en puissance et l'épisode 3 n'avait laissé personne de marbre tant il était prenant et violent, autant physiquement que moralement. Comme d'habitude, le jeu sortira sur PC, MAC, PS3, Xbox 360. Pour les versions One et PS4, il faudra patienter encore un peu, puisque TT Games ne sortira ces 2 versions qu'une fois la saison bouclée.

 

Dark Souls II - Crown of the Sunken King

On sait depuis un mois qu'une trilogie sous forme de DLC est prévue pour l’impitoyable jeu de From Software, Dark Souls 2. Et c'est dès cette semaine que l'on pourra poser ses mains sur la première partie de l'arc The Lost Crowns et aller chercher la couronne de Vendrick, le roi de Drangleic, bien cachée sous d'étranges pyramides. Préparez-vous à mourir de nombreuses fois pour pas cher dès le 22 juillet prochain sur PC/Xbox 360. Pour les joueurs PS3, un jour de préparation psychologique en plus.

 

OlliOlli

Sorti sur PS Vita en début d'année, le sympathique jeu d'adresse de roll7 s'offre une sortie sur PC, PS3 et PS4. OlliOlli nous fait incarner un skateur qui doit traverser 50 niveaux en 2D et semés d'embûches, avec un aspect scoring assez poussé.  Sortie le 22 juillet prochain !

 

Gods will be Watching

Devolver Digital est un éditeur à part, chaque jeu qu'ils éditent est assez peu conventionnel, que ce soit au niveau du gameplay, de l'esthéthique ou de fun ressenti... Avec Gods will be Watching, je ne pense pas que le fun sera le maître-mot de l'aventure, les situations dans lesquelles nous place le jeu seront en effet assez difficiles : scènes de tortures par exemple, ou encore choix d'un personnage à sacrifier... Deconstructeam, le développeur, veut brouiller notre vision de l'éthique et il est bien parti pour y arriver. Sur PC dès le 24 juillet prochain, pour moins de 10€ !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<