Publicité

Gamewarez – Le Morph – Un pouf pour les joueurs

Le fabricant allemand Gamewarez propose de nouveaux poufs de la série Morph, et j'ai eu la chance d'en recevoir un à la maison, dans sa version noire simili-cuir. La boite est énorme. Normal car le pouf mesure tout de même 85 cm de diamètre.

Immédiatement, au déballage, je note l'excellente qualité des matériaux extérieurs. La toile parait extrêmement solide sur l'ensemble du pouf et encore plus au niveau de l'assise avec ce dessin en losange (qui, d'après la fiche-produit, est inspiré des sièges de voiture). Bien sûr, je n'ai pas reçu l'objet depuis suffisamment longtemps pour en être certaine, mais je pense que cela devrait lui permettre de résister aux petits accrochages du quotidien (même si ce n'est bien sûr pas aussi solide que du véritable cuir).

Afin d'être utile à tout instant, le pouf est convertible. Par défaut, quand il est déployé, il se présente comme un pouf classique, qui se déforme autour du corps pour créer un dossier et des accoudoirs. À noter que l'assise est haute, autour des 45 centimètres, ce qui en fait une hauteur similaire à celles des chaises gaming et facilitera l'extraction toujours difficile de ce genre de sièges. Des fermetures-éclairs permettent de rabattre l'arrière, pour en faire un tabouret, qui pourra au besoin servir de repose-pied. Ou encore de siège pour ceux que l'absence de dossier ne dérange pas.

Comme tous les poufs de la marque Gamewarez, le Morph propose deux grosses poches, cousues dans l'assise sur la droite. Les joueurs prudents, qui n'ont pas envie de s'extirper de là, pourront y stocker des manettes de jeu, une petite bouteille, ou des gâteaux. Il faudra par contre éviter d'y mettre une bouteille d'1,5l qui me paraitrait trop lourde, et risquerait d'arracher les coutures. À l'arrière, dans l'espace de zip, une bande velcro permet d'accrocher son casque audio, ou d'ailleurs tout autre câble ou petit objet.

Un pouf, joli et pratique, que je vous conseille sans hésiter. En tout cas si vous avez la place car, rappelez-vous, il mesure tout de même 85 centimètres de diamètre. Il ne se range donc pas facilement n'importe où. Il faut aussi prendre en compte le prix car, matériaux de qualité obligent, le Morph n'est pas bon marché : il vous en coûtera 149,90€ (€129.90 avec le rabais en cours sur le site officiel).





Jeux du moment

>> Liste complète <<