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Guardian Tales – Patch-Notes 2.1.3 (Alef)

Sans surprise, on se retrouve encore une fois avec un nouveau héros dans ce rendez-vous bimensuel. Pour une fois, les développeurs ont fait beaucoup moins d'ajouts qu'à leur habitude mais il y en a quand même !

Résumé du patch-notes :

  • Ajout du nouveau personnage Alef (Tank Terre) et de son événement
  • Pass de saison pour Catherine et nouveau raid de guilde
  • Extension au niveau 55 de la tour d'Heavenhold
  • Modification de l'IA des héros
  • Ajout et modification de missions existantes (rétroactivité)

 

Héros & Evénements

Nous accueillons avec cette nouvelle mise à jour le personnage d'Alef et de son golem de pierre attitré. Ce dernier sera le nouveau tank de l'élément Terre avec une capacité d'équipe assez impressionnante pouvant réduire jusqu'à 70% les dégâts à distance de l'équipe adverse. Avec une majorité d'équipes jouant avec deux ou trois personnages à distance (Bari, Nari, Tinia, ...), il sera un moteur important pour mitiger les dégâts reçus et éviter que votre première ligne ne fonde comme neige au soleil. En JcE, il aura une utilité certaine dans des modes de jeux comme le Kama-Zone où l'IA peut être assez mauvaise avec les personnages à distance (les lasers par exemple) ce qui vous permettra de voir survivre votre équipe au lieu qu'elle ne parte au cimetière.

On repart cette fois avec un événement d'histoire et de récompenses comme à l'ancienne. L'histoire se composera de cinq missions d'histoire, de quatre de challenges et de six pour la faille d'événement. Pour ce dernier, les personnages bonus seront : Alef (50%) - Idole Eva, Tinia, Yuze, Aoba, Chevalier (20%). Il est à noter qu'un nouveau pass de saison fait son entrée pendant un mois en proposant l'arme de Catherine pour ceux souhaitant y investir. La semaine prochaine commencera le prochain raid de combat en proposant aux guildes d'affronter quatre boss avec les éléments suivants : Terre, Eau, Neutre et Lumière.

 

Ajouts et modifications

L'équipe de développement a ajouté plusieurs missions "débutant" pour la réalisation des histoires parallèles 21st Kanterbury (Marina), Once Upon a Time in Burywood (Eugène) et  Folktale (Nari) ainsi que pour la faille de miroir pour la complétion de 30 et 300 donjons. Le studio a aussi travaillé sur l'IA de certains personnages pour qu'elle évite d'effectuer des actions incorrectes en automatique. Les personnages concernés par ces modifications sont : Nari, Loraine, Gremory, Coco, Yuze, Lahn ainsi que tout les personnages de type mêlée.

La dernière liste de modifications concerne la résolution de différents bug et des modifications mineures. Attention, la liste ci-dessous n'est pas traduite :

  • The issue of Incorrect awakening node acquisition requirement from Eight-tailed Fox Nari knowledge has been fixed.
    • Nari's awakening node acquisition requirement is revised from 205 to 214.
    • If you already finished all nodes of Eight-tailed Fox Nari, it will be marked as complete regardless of the actual number of acquired nodes after the update.
  • An option to notify when the keycards in Kama-ZONE are full is added.
  • When there is no event banner on the adventure screen, The Kama-ZONE button will be improved so that it is not awkwardly placed.
  • When there are Special event choices (?) of Kama-ZONE, The selection layout is modified to make this easier to understand.
  • In the event of a Game Over in Kama-ZONE, will be revised to give a win if there is no living monster left.
  • Side story monster level has been adjusted.
    • 21st Kantebury Street's Monster level has been changed from 41 ~ 43 to 38 ~ 41.
    • Once Upon a Time in Burywood's Monster level has been changed from 48 ~ 50 to 45 ~ 47.
    • Folktale's Monster level has been changed from 48 ~ 50 to 51 ~ 54.
  • The voice info of the heroes that do not have an English voice-over has been fixed.
    • Idol Captain Eva's English voice info will not be displayed.
    • Scrivener Lahn's English voice info will not be displayed.
  • Fixed the issue with the Dungeon Ecology Research stage, where under certain circumstances the Lava Slime Habitat stage Boss gate did not open properly.
  • Fixed the issue in Nightmare Inn stage 1, trainer sequel event, 'This quest has already been cleared' pop-up and going out to the lobby issue.
  • Fixed the issue in Nightmare Inn stage 1, hidden bomb bug event, 'This quest has already been cleared' pop-up and going out to the lobby issue.
  • Fixed the issue in Nightmare Inn stage 3, the issue of Big Jack holding a torch under certain situation is corrected.
  • During the cheese thief star piece event, the duplication of lines in certain situations is corrected.
  • Fixed the issue if Bianca is close to the target, either in the same horizontal or vertical direction as the target, the general attack will not hit.


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