Publicité

Guardian Tales – Patch 2.0.4 (Oghma)

Rendez-vous habituel bi-mensuel maintenant sur Guardian Tales. Outre le contenu lié au nouveau personnage (Oghma), les développeurs nous ont gâtés encore une fois avec du nouveau contenu. Retrouvons un bref aperçu de cette nouvelle mise à jour.

Résumé Patch-Notes :

  • Ajout du nouveau personnage Oghma (personnage + équipement) et de l'arme exclusive pour le personnage Akayuki
  • Ajout du niveau 72, 74, 76 pour le donjon de la faille miroir et du niveau 52 pour la tour d'Heavenhold
  • Ajout du monde 6 en difficulté cauchemar et de l'événement lié à Oghma
  • Nouveau donjon Kama-ZONE

 

Nouveau contenu

On commence par le nouveau personnage Oghma qui sera le premier tank ténèbres du jeu en trois étoiles. Il aura l'avantage de pouvoir renvoyer les dommages reçus à son adversaire ce qui aura une certaine utilité en JcJ contre des personnages comme Bari. Le personnage Akayuki reçoit aussi son arme exclusive ce qui vous permettra de l'inclure efficacement dans une équipe mono-élément. Petit changement cette fois concernant les récompenses de l'événement spécifique au personnage car nous allons revoir le parcours de récompenses sous forme de roadmap qui vous permettra de cibler certaines récompenses bien spécifiques.

Le gros ajout va être le nouveau donjon Kama-Zone qui ne sera disponible que si vous avez fini le monde 9 en normal. Ce dernier vous permettra d'acquérir de nouveau items en fonction de vos prouesses. Comme pour l'ascenseur, vous allez effectuer de nombreux petits donjons pour gagner de plus en plus de monnaie spécifique à ce donjon. La grosse différence entre les deux modes de jeu est que vous ne regagnez pas de vie entre les niveaux dans l'instance de Kama-Zone donc il vous faudra prévoir des soins pour gravir les échelons.

 

Du renouvellement

Les développeurs ont ajouté le monde 6 en difficulté cauchemar ce qui vous permettra de gagner à nouveaux des gemmes ainsi que de finir de récupérer les objets dans le shop lié à ce monde. Comme dans la précédente mise à jour, la faille de miroir se voit ajouter les niveaux 72, 74, 76 dûs à l'expansion de niveau des personnages/armes (63 à 66). Dans le même veine, le studio a ajouté une nouvelle carte en JcJ et les joueurs joueront contre un ordinateur jusqu'au Platine 3 dans le mode Arène.

Dans les ajouts impactant moins pour les joueurs, la shop se met à jour avec la nouvelle rotation en ajoutant de nouveaux costumes pour les nouveaux personnages et d'anciens. Pour fêter les vacances, le studio va ajouter d'anciens costumes au magasin pendant un temps limité. On va retrouver par exemple le skin "Tron/Futuriste" d'Eugène ou la forme "Toy/Jouet" de Bari.


Jeux du moment

>> Liste complète <<