Publicité

Travian – Aperçu

Vous appréciez les jeux de stratégie et qui plus est ceux qui se déroulent au coeur de la Rome antique ? Travian devrait vous plaire ! Pour tester le jeu, rendez-vous sur Browsergames.fr. Avant de vous lancer, il faut choisir entre trois peuples distincts, tous aussi mythiques les uns que les autres : les Romains, les Gaulois et les Germains.

travian_1

Les Romains – Structure et audace

Connu pour sa société solide et structurée, le peuple romain se développe à toute vitesse. Il est nécessaire d’être réactif et d’entreprendre sans cesse. Votre objectif : envahir un maximum pour développer l’empire tout en mettant un point d’honneur sur l’évolution de votre société toute entière. En choisissant les romains, les coûts sont plus lourds mais vous atteindrez l’élite militaire en un rien de temps, si votre stratégie est bien ficelée.

 

Les Germains – Force et brutalité

Les Germains restent le peuple le plus barbare des trois. Violents et ambitieux à leur manière, ils sont forts au combat mais tout se déroule dans la brutalité. Ce ne sont pas vraiment des lumières. Ils peinent à développer de véritables stratégies. A vous de les mettre dans le droit chemin !

 

Les Gaulois – Paix et génie

Plutôt tranquille et pacifiste, ce peuple n’a pas nécessairement l’âme au combat. Les gaulois sont ingénieux et extrêmement doués lorsqu’il s’agit de bâtir quoi que ce soit. Leur excellente cavalerie leur permet d’être rapides et efficaces.

travian_8

Vous avez sélectionné votre peuple ? Il est temps de se lancer à l’aventure. Soyez efficace dans la réalisation de vos objectifs et récoltez un maximum de ressources - qu’il s’agisse du bois, de la terre, des céréales et du fer – afin d'agrandir votre peuple.


Jeux du moment

>> Liste complète <<