Publicité

SWTOR – Mek-Sha – succès

Mek-Sha a apporté son lot de succès à la 6.0. Certains sont actuellement inaccessibles du fait d'une quête retirée provisoirement et d'un succès caché non découvert.

Général

Il y a un succès caché à 5 points dans cette catégorie, mais aucune source à ma connaissance n'en a trouvé la nature. Une rumeur laisse entendre qu'il serait buggué mais sans confirmation officielle. Nous corrigerons l'article dès que nous le trouverons.

  • Maître de Mek-sha : remplir les objectifs suivants :
  • Historien de Mek-Sha : déverrouiller tous les codex sur la planète
    • Dar'manda
    • Harido Wald
    • Huttbreaker
    • Indigo
    • Junker Jott
    • Les frères
    • Mek-Sha
    • Veek le furtif
  • Touriste de Mek-Sha : découvrir, scanner ou cliquer sur les divers éléments éparpillés sur la carte.
    • Déguster le "Meltdown Mek-Sha"  offert par la maison
    • Dénicher des affaires au kiosque du bazar
    • Faire un vœu au plan d'eau
    • Pénétrer la piste de danse de la cantina l'Huttatombe
    • Trouver la Fleur joueuse (scanner)
    • Visiter l'emplacement d'origine du Steak de tautaun (scanner)
    • Visiter la jetée des derniers Hutts.

Voici les points d’intérêts des différents objectifs à compléter pour devenir le "touriste de Mek-Sha"

  • Déguster le "Meltdown Mek-Sha" offert par la maison

On trouve ces boissons réparties à de nombreux emplacements, comme à l'entrée de la cantina de l'Huttatombe. En voici un autre près du bazar :

  • Dénicher des affaires au kiosque du bazar
  • Faire un vœu au plan d'eau
  • Pénétrer la piste de danse de la cantina l'Huttatombe
  • Trouver la Fleur joueuse (scanner)
  • Visiter l'emplacement d'origine du Steak de tautaun (scanner)
  • Visiter la jetée des derniers Hutts.

 

A cela s'ajoute une catégorie pour les missions héroïques. Une première ligne est consacrée aux missions héroïques en elles mêmes, il suffira alors d'en faire 50 pour compléter le succès.

La seconde ligne est dédiée au succès "Le Don". Il faudra engager 10 fois chaque "faction" (Wald, crâne sinistres, Dar'manda, Lames novas). Pour cela il faut aller à la cantina et prendre une quête qui nous demandera de remplir trois objectifs quotidiens pour engager une faction. Les objectifs changent tous les jours et un seul peut l'être dans la journée. Il faudra donc 3 quêtes réparties sur 3 "jours" par personnage pour progresser. Soit 120 jours sur un seul personnage ou 30 sur 4 personnages et 3 sur 40 personnages.

Enfin, il y a un succès caché facile à réaliser car il ne demande que de compléter certains des succès précédents.

 

Tuez-les tous

Les succès suivants sont dans la catégorie Gangs de Mek-Sha. Commençons par nous rendre au sud du campement au sol. Il faudra avoir un personnage côté république pour faire ce succès (bien que l'histoire du côté république puisse vous le valider si vous prenez le temps de la faire sur plusieurs personnages).

  • Fracasser les frères : tuer 50 membres du gang des frères. Personnage république requis. (-30 ; 3700) à proximité de la fosse à ferraille.

Pour les trois succès suivants, rendez-vous dans la zone du Puits de Brzo (300 ; 3900) près du centre médical du sentier. Des adversaires des trois "factions" seront présents, bien que certains en nombre limité.

  • Cabosser les crânes sinistres : tuer 50 membres des crânes sinistres.
  • Éradiquer l'Échange : vaincre 50 membres de l'échange.
  • Violenter le Wald : vaincre 50 membres des Wald.
  • Les Wald en particulier seront plus nombreux dans le territoire des Wald... tout à fait logiquement.

Les derniers sont les 50 ingénieurs de Jott dans le succès incendier les ingénieurs. Vous les trouverez dans la zone de la jonction de junker en (200 ; 3750) (Personnage impérial requis)

Voici enfin les 4 élites à éliminer pour le nettoyage des rues.

  • Rhallor (191 ; 4040)
  • Surin super bien (-236 ; 4000)
  • Déchirure (-194  ; 4200)
  • Fen Inor (80 ; 3900)

Jeux du moment

>> Liste complète <<