Publicité

SWTOR 6.0 – Datacron Mek’Sha

Il y a deux nouveaux datacrons sur Mek'Sha. Les deux sont proches l'un de l'autre et nécessitent de monter via le speeder sur les hauteurs de l'astéroïde.

Maîtrise

Commençons par aller voir le datacron sur les hauteurs de Mek'Sha. Un peu comme un des datacrons de Nar Shaddaa, il faudra monter sur une sonde pour qu'elle nous rapproche de notre but. Allons d'abord aux coordonnées (-30;3810) pour voir l'emplacement et les plateformes en contrebas auxquelles il faut accéder.

Rendez-vous ensuite au point de départ aux coordonnées (80;3800). Il faut monter sur l'anneau du panneau publicitaire comme le montrent les images ci-dessous.

Laissez le panneau faire le tour du pont et lorsqu'il revient vers le bas, sautez sur la première plateforme. Montez sur le vaisseau pour sauter sur le suivant plus bas (la monture suffit mais une vitesse de force facilite le saut). Continuez vers la base de la structure en sautant sur le palier à côté, puis descendez sur le vaisseau suivant. Il suffira ensuite de traverser la plateforme jusqu'au datacron.

 

Endurance

Pour le second, il faut traverser les pontons et revenir en (-180 ; 4150). Prenez alors le pont pour monter, puis faites demi-tour et sautez par dessus le trou le long du grillage.

Continuez ensuite tout droit, puis sautez sur l'élément au mur pour passer ensuite sur les escaliers. Montez ces derniers pour vous retrouver juste en dessous du datacron.

Sautez sur la plateforme en face, puis sur les tissus suspendus. Descendez sur le rebord et passez derrière la ventilation pour revenir vers le datacron grâce à un ponton de bois.

Traversez ce ponton, puis grimpez sur les caisses en vous appuyant sur les éléments de décors qui dépassent.


Jeux du moment

>> Liste complète <<