Publicité

Gamescom 2017 – H1Z1: King of The Kill – Nouveau contenu

H1Z1 a connu de nombreux changements depuis le début de son apparition dans le monde du jeu vidéo. Daybreak Games, l'éditeur, avait créé un seul jeu initialement, puis ce dernier a été scindé en deux, dont King of the Kill. Portant un nom en hommage au mode de jeu "King of The Hill" (Roi de la Montagne), il reprend les codes d'un grand Battle Royale. Après des mois et des échanges avec la communauté, le studio sort une très grosse mise à jour nommée "Combat".

Les jeux basés sur Battle Royale ont tous le même objectif de jeu, mais leur jouabilité est complètement différente. H1Z1 se joue principalement sur la rapidité avec une récolte d'équipement assez rapide pour engager les hostilités entre les joueurs le plus vite possible. La mise à jour "Combat" ainsi que les suivantes vont ajouter différentes fonctionnalités pour tendre vers cette volonté.

Sur cette base, le studio a choisi d'ajouter des caisses d’approvisionnement (airdrops) à plusieurs endroits de l’arène de façon régulière. Ces caisses contiendront des versions améliorées des armes actuellement disponibles sur le terrain. Le joueur a cependant le choix : prendre le risque d'aller récupérer ces armes, ce qui vous rendra visible auprès des autres joueurs, ou alors rester caché et prendre les autres joueurs au dépourvu.

L'interface de jeu a été aussi améliorée en ajoutant, par exemple, une boussole qui rendra plus simple la coordination des joueurs sur les matchs en équipe. Les armes ont été revues sur le plan de l'animation et du recul de chacune d'entre elles. Une partie équilibrage a été effectuée pour rendre plus juste la balance des forces. Un nouveau type de carte en escarmouche va faire son apparition dans le jeu où les joueurs vont être catapultés sur la carte avec seulement une arme à munitions illimitées. Quand la population de joueurs sera assez réduite, les joueurs survivants se verront dotés d'une nouvelle arme supplémentaire.

Cette mise à jour annonce des changements importants pour les joueurs dont certains qui étaient demandés par la communauté. Daybreak reste toujours à l'écoute de sa communauté pour continuer à faire avancer son jeu dans le chemin que souhaitent ses joueurs.


Jeux du moment

>> Liste complète <<