Publicité

FFXIV – Fan Gathering « Night Before The Storm » de Paris

Repas, rencontres et goodies étaient au programme des Fan Gatherings « Night Before the Storm » qui ont eu lieu également en Allemagne et en Angleterre au même moment. Retour sur quelques moments forts de cette soirée.

Les fans et moi même avons été accueillis à la maison du saké par l'équipe de Square Enix dans une ambiance qui collait très bien à cette extension. La salle avait été personnalisée aux couleurs de FFXIV avec fond musical et vidéo de l'extension qui passaient sur un écran géant. Des objets collectors faisaient les yeux doux aux fans mais la version collector n'était là que pour décorer...

Quelques boissons appropriées (principalement du saké et du Thé) nous ont été servies ainsi que des en-cas très goûtus.

Une trentaine de personnes étaient présentes malgré l'imminence de l'extension et nous avons eu le droit à un petit message de Naoki Yoshida.

Enfin une tombola a clos les animations et a donné lieu à quelques remises de goodies supplémentaires (sacs, montres, livres d'artwork, musiques...).

En guise de conclusion, petite publicité pour celui avec qu j'ai passé cette soirée, un gros fan de l'univers de Final Fantasy. Je vous conseille la visite de son site : Final Fantasy XIV : Chroniques d'Eorzea. Vous y trouverez des fan-fictions et des dessins d'excellente qualité.

 SUJETS : Communauté, Fan Gathering
 CATEGORIE : Actualités
 JEU : Final Fantasy XIV - FFXIV
Studio :
Editeur :
Genre :
Plateforme : , , ,
Date de sortie : 27/08/2013
Etat : Sorti
Modèle éco. : abonnement
     

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur
Jeune papa geek, joueur de Hearthstone (Aayla#2307), fan de l'univers d'assassins creed (timenight), accro à l'uchronie, aux voyages dans le temps, à Game of Thrones, aux séries TV, et aux jeux en général sur tous les supports, du téléphone portable au jeu de rôle papier sur table.

Jeux du moment

>> Liste complète <<