Publicité

E3 2017 – Résumé de la conférence EA

Ce soir se tenait la conférence pré-E3 pour Electronic Arts. Retour sur les annonces réalisées à cette occasion !

 

Star Wars: Battlefront 2

Une grande partie de la conférence était dédiée au second opus du FPS Star Wars et notamment à son multijoueur, avec une session de jeu qui nous a été montrée sur Naboo. Tous les ajouts de contenu multi réalisés après le lancement seront gratuits et organisés en saisons, basées sur des thèmes, ajoutant des lieux, des personnages, des récompenses et des défis inédits. La première saison se basera sur le film Les Derniers Jedi et sortira en décembre, incluant les personnages de Finn et du Capitaine Phasma.

Parmi les promesses faites : plus de véhicules, plus de personnalisations, plus de capacités, plus de classes... Plus de tout ! En pré-commandant le jeu aujourd'hui, vous bénéficiez d'un accès anticipé à la bêta multijoueur prévue cet automne et un bonus Yoda épique. Star Wars Battlefront II sera disponible le 17 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

Anthem

Toute nouvelle série prise en charge par Bioware, Anthem se présente comme un jeu de science-fiction dans un environnement post-apocalyptique où "nous explorerons un paysage à la beauté primale, ferons face à de nombreux dangers et gagnerons en puissance à chaque étape". Peu d'informations pour le moment mais plus sera révélé lors de la conférence Microsoft prévue demain.

 

A Way Out

Nouveau jeu également que ce titre édité par EA s'inspirant très nettement de Prison Break et avec, à la création, les développeurs de Brothers – A Tale of Two Sons, le studio Hazelight.

Prévu pour début 2018 sur PC, Xbox One et PS4, A Way Out se jouera en coopération à deux joueurs, incarnant Léo et Vincent, deux détenus qui ne se connaissent pas et qui vont devoir apprendre à travailler ensemble pour s'évader puis survivre aux événements extérieurs (courses-poursuites, déplacements incognito, combats au corps à corps, fusillades...).

 

Need For Speed Payback

Une jolie nouvelle vidéo pour le jeu de voiture qui ressemble plus que jamais à Fast And Furious !

 

Battlefield 1

Tous les futurs ajouts de fin d'année pour les détenteurs du Pass Premium ont été révélés :

  • Juin : Nuits de Nivelle (combats d'infanterie à courte portée dans un grand réseau de tranchées) - They Shall Not Pass #1
  • Juillet : Prise de Tahure (combat des troupes françaises sur les hauteurs de la butte de Tahure) They Shall Not Pass #2 et essais Premium (tous les joueurs accéderont aux cartes disponibles uniquement aux détenteurs du Pass Premium)
  • Décembre : Turning Tides (combats amphibies)
  • Début 2018 : Apocalypse

L'éditeur a également donné plus d'informations sur le pack d'extension In The Name of the Tsar prévu pour septembre qui se déroulera sur le Front de l'Est de la première guerre mondiale. Sont prévus onze nouvelles armes, six cartes, des opérations, des véhicules (dont le bombardier Ilia Mouromets), le mode de jeu Largage de ravitaillement, le système de persistance, de nouvelles façons de personnaliser le style de jeu et bien d'autres choses.

Enfin, ils ont parlé d'un nouveau mode compétitif en petites équipes, mais plus d'informations seront dévoilées à ce propos lors de la gamescom en août !

 

Madden 18

Un mode histoire est ajouté sous la forme d'une sorte de film qui n'a pas l'air bien gai !

 

Fifa 18

La bande-annonce présente les nouvelles animations et les mouvements de signature. Comme pour Madden 18, le jeu se dote d'un mode histoire qui peut être joué en coopération avec un ami et permet d'importer les personnages de Fifa 17.

 

NBA Live 18

Le jeu combinera le jeu de rue et les tournois de la NBA. Nous avons également eu un rapide aperçu de NBA Live 18, montrant la façon dont les joueurs progresseront dans le jeu.

 

Quel(s) jeu(x) attendez-vous le plus ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<