Publicité

Keystone – Make your move

Le développeur et éditeur canadien Digital Extremes a décidé, suite à l’énorme succès de Warframe, de former une nouvelle équipe en interne afin de développer un tout nouveau jeu !

Ce projet, qui se présente dans la même veine que Warframe, à savoir la coopération, proposera ainsi un FPS compétitif mélangeant action à la première personne et construction de decks.

Keystone est un jeu à l’atmosphère rétro, reprenant les codes de la science-fiction des années 1960-1970, et entraînera les joueurs dans un voyage à travers un multivers qui débutera sur un intriguant, étrange et mystique jeu de plateau.

Les joueurs devront alors utiliser des decks afin d’avancer, les cartes offrant des avantages tels que des pouvoirs ou des armes. Avec un timing parfait et de l’ingéniosité, les decks permettront aux joueurs de leur donner un avantage lors des batailles.

Le jeu a commencé son développement il y a quelque temps déjà et la toute première phase Alpha sera disponible durant la semaine. Vous pouvez vous inscrire sur le site officiel afin d’avoir une chance d’être sélectionné et d'être l'un des premiers joueurs de Keystone.


Jeux du moment

>> Liste complète <<