Publicité

DBZ Dokkan Battle – Guerrier Transcendantal (Goku LR)

Si vous connaissez un peu le jeu, vous savez qu'il existe un type de carte au-dessus de l'Ultra Rare (UR) : la Légendaire (LR). Le premier à arriver sur Dokkan Battle est Goku le personnage iconique de Dragon Ball. Il est disponible seulement la journée du samedi. L'événement demande une certaine maîtrise de jeu et surtout beaucoup de temps et d'ACT devant soi. Les cartes que vous pourrez débloquer sont les suivantes :

dbzdokkanbattle_gokulr_banniere

 

Missions de l'événement

Avant de commencer, il faut savoir que l'événement n'est accessible qu'avec des personnages des événements Super-Strike précédents. En plus de cela, il faudra que ces personnages aient une attaque spéciale de niveau 10 minimum (15 est conseillé pour le Nv.3). Attention, le KO entraîne directement le Game-Over. Cet événement est décomposé en 3 missions où vous affronterez différents adversaires :

Cette première mission vous coûtera 20 ACT et vous permettra d'obtenir la carte du Goku SSJ TEC (rareté SSR). Il faut savoir que l'obtention de la première carte est garantie. Pour les suivantes, vous allez devoir compter sur une bonne dose de chance.

Concernant votre adversaire, vous affronterez un Goku SSJ TEC possédant 600K de PV et infligeant 25K de dégâts en attaque normale et 54K en attaque spéciale sur un type neutre. Il faut essayer au maximum de bloquer ses attaques avec des personnages INT (6K de dégâts).

On passe un cran au-dessus avec cette mission coûtant 25 ACT et vous permettant de gagner de façon systématique 1 médaille d'éveil pour faire évoluer celui obtenu précédemment (pensez à maximiser son attaque spéciale avant de le faire évoluer).

Votre combat vous opposera à deux versions de Goku. Durant la première phase, le Goku possédera 400K de vie. Puis 800K en seconde phase. Il infligera sensiblement les mêmes dégâts peu importe la phase, à savoir 20K sur un type neutre.

On arrive sur l'ultime combat qui regroupe toutes les formes du Goku de l'événement. Cette mission coûte 50 ACT et vous permettra de récupérer les médailles pour faire évoluer votre Goku en LR. Il est possible d'avoir 5, 7 ou 20 médailles en cas de réussite. Comme je l'ai dit précédemment, vous affronterez les 3 versions du Goku possédant chacune ces caractéristiques :

  • P1 - Goku SSR TEC : 200K PV (16K dégâts sur type neutre)
  • P2 - Goku UR TEC : 300K PV (20K dégâts sur type neutre)
  • P3 - Goku LR TEC : 1M PV (28K dégâts sur type neutre)

 

Unité et équipe

Vous le savez déjà sûrement, il n'y a que 11 personnages Super-Strike pour le moment dont 2 de type AGI qui ne seront pas utiles pour cet événement. Vous trouverez les différents personnages dans le tableau ci-dessous :

Type Nom Leader Passif Bonus AS 15
INT C16 PV, ATK & DEF +30% pour les type INT Dégats encaissés -50% si la garde est activé +20% d'ATK lors d'un AS
INT Roi Vegeta KI + 3 sur le type INT & END KI + 4 si les PV sont inférieur à 80% +20% d'ATK lors d'un AS
INT Chilled PV &ATK +30% pour les type INT & END ATK + 15 par sphére de KI INT absorbés +20% d'ATK lors d'un AS
TEC Jackie Chun KI + 3 sur le type INT & TEC ATK & DEF +25% pour les types TEC / Bloque l'AS ennemi lors d'une AS +20% d'ATK lors d'un AS
TEC Mighty Mask KI + 3 sur le type AGI & TEC +50% d'ATK contre deux adversaires ou plus +20% d'ATK lors d'un AS
PUI Cyborg Tao KI + 3 sur le type AGI & PUI Grandes chances d'avoir ATK +70% AS à 9 de KI
PUI Trunks Futur PV, ATK & DEF +30% pour les type PUI DEF +15% sur tous les alliés AS à 9 de KI
END Mecha Freezer KI + 3 sur le type END & INT ATK +40% si KI supérieur à 6 ou plus AS à 9 de KI
END Roi Cold KI + 3 sur le type END & PUI ATK adversaire réduite de 25% +20% d'ATK lors d'un AS
AGI Prince Vegeta KI + 3 sur le type AGI & TEC ATK + 40% quand KI supérieur à 6 +20% d'ATK lors d'un AS
AGI Pikkon KI + 3 sur le type AGI & PUI ATK +15% sur tous les alliés si PV supérieur à 50% +20% d'ATK lors d'un AS

Il n'y a pas 36 solutions quand on voit le nombre de personnages Super-Strike. Il existe pour le moment deux grandes équipes qui sont possibles. La première étant la plus efficace :

  • Roi Vegeta (Ami + Leader)
  • Mecha Freezer
  • Roi Cold
  • Cyborg Tao
  • Chilled
  • C16
  • Jackie Chun (Ami + Leader)
  • Mighty Mask
  • Roi Vegeta
  • C16
  • Roi Cold
  • Mecha Freezer

 

Quelle est votre équipe préférée ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<