Publicité

DBZ Dokkan Battle – Le secret suprême (Goku SSBK)

Et c'est enfin le jour de l'arrivé de l'événement Dokkan de Goku SSBK sur la version globale de Dokkan Battle. Dans cet article, vous pourrez retrouver les différents événements ainsi que les différentes équipes qui vous permettront de passer les missions. Cet événement vous permettra de faire évoluer différents personnages grâce aux médailles de l'événement :

Médailles Personnages Dokkan
35
77

 

Niveau 1 - Un combat incessant

Pour le moment, il n'y a qu'un niveau de disponible sur l'événement avec deux niveaux de difficulté. Le niveau Z-Hard coûte 40 ACT pour 2  et le niveau SUPER 50 ACT pour 7 . Vous vous en doutez, la difficulté n'est pas du tout la même dans les deux niveaux et le niveau SUPER ajoute une mécanique et un adversaire supplémentaire. Quelque soit la difficulté vous affronterez les adversaires suivants à tour de rôle :

+   (en super)

Mis à part que les différents adversaires infligent de nombreux dégâts, la difficulté en Z-Hard n'est pas très compliquée mais il vous faudra le refaire beaucoup de fois si vous souhaitez faire évoluer plusieurs personnages. Si vous souhaitez aller plus rapidement, il vous faudra vous tourner vers le second niveau où vous devrez affronter un adversaire en plus qui a la particularité de ne prendre des dégâts que si vous êtes en attaque spéciale.
Parlons équipe maintenant, comme à chaque fois, il n'y a pas 36 solutions car les combats sont assez longs. Je vous propose 3 équipes mono-couleur dont une assez accessible car composée majoritairement de personnages facilement obtenables :

Quelques explications concernant les équipes toutefois pour bien préparer et faire certains changements le cas échéant :

  • Equipe 1 : l'équipe mono-agilité a déjà fait ses preuves sur les différents événements, le but va être principalement de bloquer les attaques avec Super-Vegeto pour encaisser les dégâts. Si vous voyez que vous avez un problème avec les attaques spéciales, vous pouvez prendre Murasaki.
  • Equipe 2 & 3 : étant donné que vos principaux adversaires sont AGI, le mieux est de partir sur une équipe TEC. Gardez à l'esprit que Gotenks SSJ3 est votre personnage qui infligera le plus de dégâts (alternez les attaques à 11 et 12 de KI).

Jeux du moment

>> Liste complète <<