Publicité

DBZ Dokkan Battle – Fusion suprême (Super Vegeto)

Le mois de novembre 2016 a été important pour les joueurs de la version globale de Dokkan Battle avec l'arrivée de Super Vegeto. Outre être le leader pour une équipe de type agilité, il possède la capacité passive de bloquer 80% des dégâts tout en contre-attaquant son attaquant sur une attaque normale. Il faut le dire son événement est à l’effigie de la carte : assez compliqué si vous n'êtes pas préparé à le combattre.

Concernant les médailles récupérables dans le second niveau (7 par succès), elles vous permettront de faire évoluer les différents Vegeto présents sur DB :

dokkanbattle_bannvegetto

1. Fusion miraculeuse

Le premier niveau vous permettra de récupérer des médailles d'éveil ainsi que 3 pierres du dragon. Les combats ne sont pas bien compliqués peu importe le niveau de difficulté mais pensez tout de même à prendre des bloqueurs de la bonne couleur pour encaisser les attaques spéciales au cas-où car le niveau Z-Hard tape quand même fort. Vos adversaires seront les suivants :

  • Normal : Goku PUI
    Récompense : 5 médailles communes
  • Hard : Vegeta INT
    Récompense : 2 médailles peu communes (bronze)
  • Z-Hard : Goku PUI + Vegeta INT // Vegeto TEC
    Récompense : 1 médaille rare (dorée)

 

2. La naissance d'un super-héros

Comme à chaque fois, le second niveau est nettement plus compliqué que le premier et, avec Super Vegeto, c'est encore un cran au-dessus. Il faut savoir que l'événement n'est pas à la portée de tout le monde car Super Vegeto possède une très grosse défense qui ne peut être passée que par les personnages possédant  et activant le lien "Combat Acharné". Ce lien est compliqué à avoir car tous les personnages possédant ce lien sont seulement des personnages assez rares dans les portails d'invocation mais aussi ne sont possédés que par les personnages ayant subi un éveil Dokkan.

L'affrontement se décompose en 3 combats distincts où chacun de vos adversaires est de couleur différente ce qui vous oblige à utiliser une équipe arc-en-ciel. Toutefois, seul Super Vegeto possède la barrière où vos personnages feront moins de dégâts s'ils ne possèdent pas le lien. Les personnages que vous allez affronter sont :

  • 1st : Goku PUI + Vegeta INT (450K de vie chacun)
  • 2nd : Vegeto INT (900K de vie)
  • 3rd : Super Vegeto AGI (2M de vie)

Concernant votre équipe, il vous faudra un maximum de personnages ayant le lien "Combat Acharné" ainsi que des personnages pouvant bloquer les attaques de Super Vegeto. Le mieux reste d'avoir des personnages de type TEC ou encore Golden Freezer / Jamemba par exemple. Concernant votre leader/ami, il faudra obligatoirement prendre des Gogeta TUR avec un niveau d'attaque spécial le plus haut.

Le minimum de personnage ayant le lien pour atteindre le boss est de 3 et il faudra faire très attention à votre placement pour toujours garder votre Gogeta et votre linker ensemble. Le second Gogeta doit rester en volant pour que vous puissiez faire un tour avec vos 3 personnages ensemble (2 barres de vies). Une dernière chose à prendre en compte : gardez un œil sur votre barre Dokkan qui, si elle est activée sur Gogeta avec le lien actif, inflige dans les 600K de dégâts.

Pour ma part, n'ayant pas beaucoup de personnages TUR, je suis parti avec une équipe composée de deux stunner pour éviter de prendre trop de dégâts. Je dois avouer que c'est assez efficace et le nombre d'objets que vous allez utiliser est beaucoup moindre qu'avec une grosse équipe. Toutefois, c'est toujours un peu lié à la chance.

Bonne chance pour l'événement de Super Vegeto et pensez bien à Whis (fermer l'application) si vous faites une erreur de positionnement ou de ramassage de Ki.


Jeux du moment

>> Liste complète <<