Publicité

DBZ Dokkan Battle – Fusion inimitable (Gogeta)

Vous connaissez la puissance de Gogeta que ce soit dans l'anime ou encore en jeu, il vous faudra maintenant l'affronter au travers de l'événement de la fusion suprême pour gagner ses médailles afin de transcender la puissance de celui-ci (évolution en TUR). Cet événement se décompose en deux niveaux où dans le premier vous pourrez récupérer Veku END et le second les médailles pour faire évoluer votre Gogeta en TUR (10 médailles sont nécessaires).

dokkanbattle_bannieregogeta

1. Incroyable échec

Chacune des versions de ce niveau vous permettra d'obtenir une pierre du dragon une fois seulement pour un total de 3 pierres. Les niveaux ne sont pas excessivement durs mais il vous faudra faire attention en difficulté Z-Hard pour ne pas prendre un Game-Over. Seul le dernier mode de difficulté vous permettra d'obtenir Veku END.

  • Normal : Vegeta SSJ Ange de type Agilité
  • Hard : Goku SSJ Ange de type Technique
  • Z-Hard : les deux précédents boss ainsi que Veku de type Endurance

 

2. Naissance d'un guerrier invincible

La vraie difficulté commence dès cet événement où vous allez affronter Gogeta en deux phases. La première consistera à combattre un Vegeta Ange SSJ de type Agilité et un Goku Ange SSJ de type Technique avant d'affronter le Gogeta de type Puissance. Ce dernier possède 5 barres de vies en plus d'infliger de nombreux dégâts et pouvant attaquer plusieurs fois par tour.

Tout d'abord, il faut savoir que les personnages possédant le lien "Boss"  infligeront plus de dégâts que la normale à Gogeta. Toutefois, il existe plusieurs solutions d'équipes pour arriver à terminer ce niveau. Concernant les objets, il vous faudra surement prendre le Fantôme Portier (attaque retardée d'un tour) ainsi que le Roi Enma (réduction des dégâts de 50% sur 1 tour).

Comme Gogeta reste le principal problème du niveau, il faut plutôt se tourner sur des personnages de type Agilité tout en gardant une bonne synergie de groupe pour que celle-ci passe assez souvent en attaque spéciale. Comme à chaque fois, il vous faudra prendre un leader/ami donnant du KI +2/3. Gogeta reste une valeur sûre qui vous aidera en plus à tuer rapidement Goku Ange du premier combat.

Dans les personnages Agilité qui pourront être efficaces dans cet événement, il y a par exemple:

  • Cooler : possède le lien boss et gratuit si on a pu le récupérer durant le 10ème tournoi.
  • Goku SSJ : obtenable gratuitement si vous vous êtes connecté pendant l'événement Crossover One Piece.
  • Goku SSJ2 : obtenable dans les portails d'invocations assez facilement et il possède un lien lui donnant KI +3 si votre vie est en-dessous de 99%.
  • Goku SSJ God : obtenable dans les portails d'invocations et qui inflige d'énormes dégâts.
  • Goku SSJ Divin : obtenable dans les portails d'invocations, inflige d'énormes dégâts mais possède de mauvais liens pour le moment.

Le nuke n'est pas compliqué en soit mais il faut malheureusement les personnages adaptés qui ne sont obtenables que dans les portails d'invocation principalement. Heureusement, il n'y a besoin que de deux personnages pour faire cette technique :

La seconde chose à prendre en compte est que les objets doivent être en fonction de votre équipe pour réaliser un plateau d'orbes mono-couleur (dans l'ordre à utiliser):

  • Agilité : END Plume / INT Plume / TEC Oolong / AGI Oolong
  • Technique : PUI Plume / END Plume / INT Plume / TEC Oolong

L'équipe "Stun" aura pour but d'étourdir en continu Gogeta pour qu'il n'inflige aucun dégât. Cette technique est complètement soumise à la chance car l'étourdissement n'est pas garanti à 100%. Voici des exemples de stunner pour l'événement :

Il faudra bien penser à ce que vos personnages partent bien en spécial pour activer leur capacité d'étourdissement. Le mieux reste donc toujours de prendre un leader/ami conférant du KI pour toute l'équipe.

 

Bonne chance à tous pour combattre Gogeta. N'hésitez pas à partager vos astuces qui n'ont pas été listées dans ce guide.


Jeux du moment

>> Liste complète <<