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Star Citizen – Lightspeed – Episode 18

Star Citizen - Lightspeed

Les points importants

Peu de détail sur la prochaine mise à jour cette semaine.

Quelques explications sur l’état actuel des planètes procédurales.

Star Citizen - separateur

Résumé

Ils continuent d'avancer sur la 2.6 et la 3.0. Les Evocatis continuent le test du nouveau système de vol alors que Star Marine poursuit ces tests toujours en interne. Il y aura quelques nouvelles missions dans la prochaine mise à jour et le DRAKE Herald et Hoplite sont déjà prêts.

Ils ont apprécié les retours concernant la démo de la CitizenCon. Pour mémoire, lorsque la technologie de planète procédurale a été annoncée, elle ne devait pas voir le jour avant la sortie du jeu. Vous savez ce qu'il en est aujourd'hui, ils nous ont présenté la première version a la Gamescom et la V2 à la Citizencon alors même qu'ils travaillent déjà sur une V3.
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Ils travaillent actuellement les écosystèmes. Les écosystèmes sont tout un tas de paramètres, exactement comme nos écosystèmes réels, incluant la faune, la flore, les conditions météorologique et ainsi de suite. Ils utilisent ensuite un "pinceau" pour "peindre" les écosystèmes sur une planète, et ainsi, la concevoir. Ils ont également commencé la conception des océans et des nuages et la rotation des planètes est déjà effective.
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L’environnement sera aussi interactif dans une certaine mesure. Nous pourrons par exemple constater la diminution de la densité d'une forêt si celle-ci est surexploitée. Ou la modification du terrain si celui-ci subit une grosse explosion. Certains effets s’estomperont avec le temps pour éviter que l'environnement ne soit plus cohérent.
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Un mot sur les cinématiques. Ils souhaitent qu’elles soient toutes en temps réel afin que le joueurs puissent se déplacer, ou regarder tout autour d'eux. Certaines scènes posséderont tout de même des restrictions. L'exemple est donné lors d'un briefing. Le joueur ne pourra pas se lever et s'en aller pendant cette phase.

 


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