Publicité

WoW – Les téléporteurs de Shal’Aran

En ayant marre de ne pas me rappeler où mènent les téléporteurs de Shal'Aran, la zone centrale des quêtes de Suramar, j'ai créé une petite carte. Cela vous servira peut-être ! Cela pourra également vous aider à identifier la localisation d'un éventuel téléporteur qui vous manque pour le débloquer.

wow_shalaran1 wow_shalaran2

En regardant de gauche à droite, face au Télémancien en chef Oculeth.

  1. Bastion Gangrâme : apparaît au bout d'un pont où patrouille un mob. Attention, il va venir vous embêter.
  2. Falanaar : téléporteur plutôt sûr mais qui fait apparaître tout en bas du temple. Il faudra donc remonter et passer à travers pas mal d'ennemis pour ceux qui ne peuvent passer en furtivité.
  3. Bastion de la garde de la Lune : il y a des PNJs amicaux avec une bulle d’invincibilité juste à côté ce qui rend la zone particulièrement sûre.
  4. Domaine Lunastre : inutile d'activer le déguisement (Mascarade), les PNJ autour du téléporteur sont amicaux. Il en faudra cependant pas oublier avant de s'éloigner.
  5. Ruines d'Elune'eth : ce téléporteur amène tout simplement au-dessus de Shal'Aran, dans une zone calme. Un bon point de départ plutôt central qui a en plus le mérite de se trouver juste à côté d'un point de vol.
  6. Lune descendante : les PNJ sont amicaux autour, mais il ne faut pas oublier d'activer Mascarade avant de partir.
  7. Sanctum de l'Ordre : ce téléporteur n'est pas pratique du tout, sauf si vous vous rendez à l'instance qui se trouve ici (Arcavia). Car vous allez sinon devoir remonter, remonter... Autant partir des ruines d'Elune'eth.
  8. Tel'anor : il y a pas mal d'ennemis juste à côté mais le téléporteur fait débarquer dans une petite maison tranquille pour se préparer.
  9. Vignobles du Crépuscule : très pratique, ce téléporteur amène tout en haut des jardins, dans une zone sûre mais avec des ennemis pas bien loin donc pensez à votre Mascarade ! Vous pouvez de là accéder à toute la partie haute de la ville, ou descendre rapidement dans les autres quartiers si vous avez un parachute (ou autre) pour descendre en vie.

teleporteurs-de-shalaran

Voilà, vous savez maintenant quel téléporteur utiliser. Clairement, si vous voulez aller au nord, utilisez le 3 (Bastion de la garde de la Lune) ou le 8 (Tel'Anor). Si vous désirez aller au milieu ou vers l'entrée de la zone, préférez repartir du 5, les Ruines d'Elune'eth, ça ira plus vite. Pour aller tout au sud, le 1 est parfait (Bastion Gangrâme).

Ensuite, pour vous promener dans la ville, le 4 (Domaine Lunastre) est parfait pour les jardins du bas, le 6 (Lune descendante) pour les étages supérieurs et enfin le 9 pour les Vignobles de l'autre côté.

Bonne balade dans Suramar !


Jeux du moment

>> Liste complète <<