Publicité

Star Citizen – Lightspeed – Episode 16

Star Citizen - Lightspeed

Les points importants

Les nouvelles de cette semaine sont centrées sur la CitizenCon.

Star Citizen - separateur

Résumé

Peu de news cette semaine, Around The Verse portant sur les préparatifs de la CitizenCon. On y voit le travail colossal abattu, avec des équipes fatigués. On apprend notamment que la décision de ne pas présenter Squadron 42 lors de cette événement a été difficilement décidé seulement 3 jours avant.
star-citizen-lightspeed-16

Tout ce que vous avez vu lors de la démo sera présent en mis à jour 3.0

Il sera possible d'accomplir ses missions grâce à la force brute, et a l'infiltration en Alpha 3.2. On apprend qu'il y aura d'autres méthodes, notamment grâce au système de réputation. Les événements météorologiques pourront bloquer la progression des joueurs pendant de longues périodes pour les encourager à utiliser d’autres moyens d’atteindre leurs objectifs comme on le voie dans la démo. Le système d'instance pourra accueillir plus de 2000 joueurs par instance. Mais dans un premier temps, ils prévoient 200 joueurs pour l'alpha 3.0. Les 4 planètes du système Stanton seront faites via l'outil procédural avec beaucoup de profondeur et d'immersion.

Tous les éléments de gestion des organisations déjà présents seront intégrés dans Spectrum. Il sera possible d'intégrer plusieurs bots dans le chat.

Il ne sera pas possible de faire des sauts quantiques depuis l'atmosphère comme on l'a vu lors de la présentation de l'outil de génération des planètes procédural, ils n’ont effectué cette action que pour réduire le temps de présentation. Il ne sera pas non plus possible de ramasser des munitions sur les cibles abattues dans l'Univers Persistant comme dans Arena Commander. Il n'y aura pas d'IA dans Star Marine en 2.6, celle-ci n'arrivera qu'après le déploiement de la 3.0, tout comme le Sataball qui n'a pas été oublié.

Star Citizen - separateur

CitizenCon 2016

Découvrez ce que vous avez manqué à la CitizenCon 2016 !

Vous le savez surement (ou pas) mais la CitizenCon avait lieu dans la nuit de dimanche à lundi à minuit pile heure française. Beaucoup travaillaient le lundi et n'ont donc pas eu le courage de suivre cette soirée qui s'est terminée vers 3h30 du matin...

star-citizen-citizencon-2016-dppv2-16

Retrouvez notre article complet ici


Jeux du moment

>> Liste complète <<