Publicité

Star Citizen – Lightspeed – Episode 15

Star Citizen - Lightspeed

Les points importants

Pas de Guide Histoire cette semaine, on est au bout de la chronologie, un résumé se prépare. La CitizenCon se déroule ce dimanche 9 octobre !

Star Citizen - separateur

Résumé

Dans le dernier 10 For The Chairman, il est question de la personnalisation du personnage, en particulier la tête. Tout est basé sur la pré-sélection. Le joueur choisira un visage prédéfini qu'il pourra ensuite personnaliser selon d'autres trait prés-définis eux-aussi. Il y aura visiblement suffisamment de variété pour ne pas tomber sur des clones tous les 2 mètres. Ils ont travaillé pour que les personnages soient bien conçus tout en étant le moins gourmand en ressources. Ainsi, ils ont divisé les ressources nécessaires en mémoire par 10 et vont continuer à y travailler.

star-citizen-lightspeed-episode-15-1

Les Satellites Modulaires pourront servir à pleins de chose notamment, dans un premier temps, pour la communication, la défense et la science. Il sera possible de les pirater et de les détruire en partie. Chaque module possède une fonction, par exemple les boucliers ou l'énergie, qui en étant endommagée cessera de fonctionner. Les joueurs devront effectuer une sortie extra-véhiculaire pour réparer le module. Cette modularité leur permet d'en faire de formes et de tailles différentes. Ils vont utiliser ce nouveau système pour concevoir les stations.

star-citizen-lightspeed-episode-15-2

Star Marine (Module FPS) arrive dans la prochaine mise à jour 2.6. On pourra personnaliser son Marine et il sera plus facile de grouper avec ses amis. Le tableau de classement sera désormais également disponible en jeu. Les armes ont été revues afin qu'elles soient bien identifiables en fonction du fabricant.

star-citizen-lightspeed-episode-15-4

Le modèle de vol est en cours de révision. Ils ont notamment baissé les vitesses de vol et augmenté la post-combustion pour lui rendre une vrai utilité. Rien de tout ça n'est définitif, ils testent en interne pour vérifier que ces changements sont bien bénéfiques. La nouveauté réside dans le radar qui se voit ajouter une fonctionnalité de scanner. L’intensité du scanner pourra être modifiée en fonction du besoin, mais trop charger la pulsation du scanner pourra temporairement désactiver le radar, faisant potentiellement passer le joueur de chasseur à proie. Cette fonctionnalité servira également à d'autres professions et devrait arriver avec la mise à jour 3.0.

star-citizen-lightspeed-episode-15-3

Le MobiGlas a droit à une refonte. Il est tout simplement plus impressionnant que l'actuel. Il apparaît désormais dans le monde au bras du personnage et pourra être personnalisé au niveau de sa couleur d'affichage. Cette nouvelle version est prévue pour la mise à jour 3.0.

star-citizen-lightspeed-episode-15-7 star-citizen-lightspeed-episode-15-8


Jeux du moment

>> Liste complète <<