Publicité

Star Citizen – Lightspeed – Episode 12

Star Citizen - Lightspeed

Les points importants

La 2.5 est sur le Live !

La 2.6 intègrera enfin Star Marine

La 3.0 est prévue pour les fêtes de fin d'année

Star Citizen - separateur

Résumé de l'été

Avant la Gamescom

Le vol atmosphérique a été un peu plus détaillé. Ainsi on apprend que le design du vaisseau influencera sa capacité de vol en atmosphère. Perturbations, turbulences et vent feront partie des difficultés de vol à gérer pour les pilotes.

Du coté des animations, ils ont travaillé sur l'entrée et sortie rapide des personnages à bord de leur vaisseau. On pourra voir cette fonctionnalité dans un premier temps sur le Hornet, Super-Hornet et Freelancer. Il sera possible de bouger la camera pendant les animations, mais ça ne fait pas partie de leurs priorités actuellement. Chris à été a Londres pour tourner toute une série de motion capture.

Les actions des personnages non-joueurs pourront être différentes en fonction de plusieurs facteurs, comme une boite de nuit plus peuplée de nuit et calme le jour, des personnages alcoolisés avec une démarche adéquate, etc....

Le système de couverture a également été détaillé. Il sera effectif pour la 2.6 et permettra de tirer en visant ou à l'aveugle depuis un n'importe quel couvert. Il fonctionnera aussi bien à l'horizontal qu'à la vertical.

 

Après la Gamescom 

Le système Item touche les objets et la façon dont le joueur interagit avec. Jusqu'à maintenant, nous avons vu ce système améliorer nos vaisseaux en détaillant progressivement les systèmes intégrés. Propulseurs, refroidisseurs et émetteurs de boucliers ne sont que le début. Mais le système intégrera aussi les actions contextuelles que l'on pourra avoir avec les objets du jeu.

Le système StarNetwork définit la gestion du réseau sur le jeu. Le nombre de joueurs dans une instance, la synchronisation et tout ce qui touche à l'arrière-plan va être revu pour arriver dans une nouvelle version pour la 3.0.

Le système Subsumption rapproche l’intelligence artificielle du réel. Il inclue globalement le comportement des personnages, les endroits ou il vont, les objets qu'ils utilisent, leur travail, leurs passe-temps, leurs agendas, etc... Nous devrions le voir arriver progressivement dans les prochains patchs.

Le système Mission gère les différents types de mission que le joueurs peut avoir, leurs dynamismes, les récompenses, les séries, leurs impacts, leurs réputations etc... Il fonctionnera avec Subsumption puisqu'une partie sera donnée par les PNJ qui donneront les missions.

Le donneur de quête cinématographique, aperçu pendant  la démo de la 3.0, Miles Ekhart, leur a pris environ trois semaines à réaliser. D'autres personnages de ce type seront présent lors de la 3.0, et ils estiment qu'il leur faut environ 2 semaines de travail pour concevoir un personnage.

Concernant la technologie procédurale, les planètes ne seront pas créées par le système. Les artistes créeront les planètes à l’aide des outils, pour accélérer le travail. Ils pourront leur donner une identité, une profondeur, une richesse avec un niveau de détails que l’outil seul ne peut pas faire. Ils indiquent qu'ils ont été impressionnés par la technologie de No Man's Sky mais qu'ils prévoient des mondes remplis plutôt qu'un nombre incroyable de systèmes fades voir vides.

Le transport cargo, brièvement aperçu à la fin de la démo 3.0, a eu le droit à quelques informations. Lors de l'achat sur le marché, les cargaisons seront directement placées dans le vaisseau du joueur, mais pourront être réaménagées manuellement. Lors de mission de sauvetage ou piratage, la cargaison d'un vaisseau endommagé devra être transportée manuellement. Les marchés sont actuellement mis en place sur Port Olisar, GrimHex et Levski.

Star Citizen - separateur

Guide des nouveautés

Star Citizen - Alpha 2.5 - Guide des nouveautes1

 

 

Découvrez les nouveautés de l'alpha 2.5 sur Star Citizen !

 

 

 

Retrouvez notre article complet ici

Star Citizen - separateur

Gamescom 2016

Gamescom2016_SoireeStarCitizen000

Comme chaque année nous avons eu le droit à la présentation des patchs à venir, mais cette fois-ci c'est la démo en live de la 3.0 qui a fait l'effet de gros "Wouha". Prévue pour la fin d'année, on découvre que cette version est déjà jouable.

 

Retour sur les annonces réalisées sur Star Citizen à l'occasion de la soirée organisée à la gamescom.

 

 

Retrouvez notre article complet ici

Star Citizen - separateur

Chronologie

Star Citizen - Chronologie - 2872-2

Découvrez le projet Archange !

 

Nous sommes au seuil d’un progrès révolutionnaire. L’atmosphère qui régnait ce matin au sénat était survoltée quand l’Imperator a fait son annonce. Le gouvernement a finalement révélé le Projet Archange, dont les rumeurs à son sujet couraient depuis plusieurs semaines....

 

Retrouvez notre article complet ici


Jeux du moment

>> Liste complète <<