Publicité

Star Citizen – Alpha 2.5 – Guide des nouveautés

Star Citizen - Alpha 2.5 - Guide des nouveautes1

C'est une publication de mise à jour majeure sur Star Citizen. Star Citizen Alpha 2.5 inclut des changements importants sur l'environnement de l'univers persistant dans Crusader. Ce patch, maintenant disponible dans votre lanceur Star Citizen, introduit la base pirate GrimHEX, ce qui est un ajout majeur à l'univers du jeu et une partie importante du système de faction en constante évolution. Trois vaisseaux ont été ajoutés à l'état de vol, le Reliant KORE et deux variantes de transport courte-distance ARGO. D'autres détails de la mise à jour sont disponibles dans le patch note.

Star Citizen - separateur

 

GrimHEX

La base pirate GrimHEX

Star Citizen - Alpha 2.5 - Guide des nouveautes

Pour la première fois dans Star Citizen, ceux qui vivent hors-la-loi ont maintenant une base d'opérations ! La base pirate GrimHEX est une maison pour ceux qui choisissent de vivre en dehors des lois de l'United Empire of Earth. Il y a beaucoup à découvrir à GrimHEX, y compris des magasins : skutters est un magasin d'armes et armures avec une spécialisation pour les armes à énergie, et KC Trending est un nouveau magasin de vêtements aux marchandises uniques, mais qui en est seulement au début. GrimHEX continuera à se développer avec les patchs à venir avec l'ajout d'un bar, des missions criminelles et une zone de course interdite.

GrimHEX n'est pas seulement un endroit cool à explorer : il est aussi une évolution essentielle du système de faction et de réputation de Star Citizen. Avec l'Alpha 2.5, les contrevenants vont désormais apparaître (et respawn) à GrimHEX et n'auront plus Port Olisar comme option de Voyage Quantique.

GrimHEX est situé profondément dans la ceinture d'astéroïdes Yela, et vous aurez besoin d'explorer la région vous-même pour la localiser. Ou, il suffit de demander à un pirate ... ils sont en quelque sorte digne de confiance !

 

L'échange de logement vert Imperial

L'échange de logement (également connu sous Hexs) est un style populaire de stations bon marché creusées dans les astéroïdes, dans un effort d'économiser de l'argent sur les matériaux de construction. Hexs offre des logements abordables ainsi que des commerces et lieux de divertissement pour les travailleurs temporaires remplissant des contrats dans la région. La simplicité de leur construction les rendait faciles à entretenir et leur forme hexagonale en pièces alvéolées les rendait extrêmement durable. Bien que son origine soit Everline Structures Inc, ce style de station a été adopté par une variété de fabricants en raison de leur coût relativement faible pour construire et exploiter, vous pouvez trouver ces stations sous diverses formes partout dans l'univers.

Star Citizen - separateur

 

Land(ing) Oh !

Star Citizen - Alpha 2.5 - Guide des nouveautes6

Lancements de système d'atterrissage

Comme l'univers en expansion, le processus d'atterrissage (et réarmement, réparation, ravitaillement) de votre vaisseau, dans une variété d'environnements différents, deviendra d'autant plus important. Avec Star Citizen Alpha 2.5, voici la première itération d'un système d'atterrissage qui offre une fonctionnalité automatique simple, fluide et donne aux joueurs la possibilité d'atterrir manuellement. Le système va croître au cours des prochaines versions afin d'intégrer finalement des choses comme l'amarrage et la possibilité de demander / obtenir une autorisation d'atterrissage à travers le système Comms.

Avec ce patch, les joueurs sont désormais en mesure d'entrer en mode d'atterrissage en abaissant simplement leur train d'atterrissage (fait en appuyant sur la touche "N" sur le clavier). Le mode d'atterrissage réduit la vitesse du vaisseau vers le mode Précision et change l'affichage AR standard pour un affichage d'atterrissage AR. La plateforme d'atterrissage est soit valide (bleue), invalide ou recommandée (verte). Par défaut, les plateformes valides ne sont pas obstruées et de la bonne taille pour le vaisseau, alors que les plateformes non-valides sont soit obstruées ou de la mauvaise taille. Il n'y aura jamais qu'une seule plateforme recommandée à la fois, et elle sera normalement la plateforme valide la plus proche du joueur. Une fois sur une plateforme, le joueur peut soit faire atterrir son vaisseau manuellement ou automatiquement (en maintenant la touche "N"). Quelques secondes après, le mode d'atterrissage sera désactivé et l'affichage AR retournera à la normale. De même, quelques secondes après le décollage, le mode d'atterrissage sera réactivé aussi longtemps que le train d'atterrissage sera sorti. Rentrer le train d'atterrissage désactive le mode d'atterrissage.

Star Citizen - separateur

 

Vaisseaux

Reliant

Star Citizen - Alpha 2.5 - Guide des nouveautes2

Le 2946 MISC Reliant est prêt pour le lancement. Doté d'une forme distincte d'une aile volante, d'un vaste espace de chargement, de supports d'armes uniques et influencé par la technologie Xi'An, cette nouvelle addition à la gamme de MISC est sûre d'être populaire dans l'univers habité. Prévu comme un «vaisseau de démarrage» pour les nouveaux pilotes, la variante Kore du Reliant est un transporteur avec des capacités de vitesse et combat supplémentaires qui ne se trouvent pas dans un vaisseau cargo dédié.

En fait, le Kore a été spécialement conçu par MISC pour agir comme un soutien équilibré de sa propre série de Hull. Alors que la ligne de Hull se consacre exclusivement à transporter des marchandises d'un point à un autre avec peu d'interférences, le Reliant agile et mieux armé est idéal pour les voyages qui pourraient impliquer un engagement ou deux.

Le Reliant KORE est maintenant prêt au vol. Vous pouvez en apprendre davantage sur le 2946 MISC Reliant ici.

 

Argo

Star Citizen - Alpha 2.5 - Guide des nouveautes3

Dans une galaxie pleine de chasseurs badass, d'explorateurs complexes, de vaisseaux massifs de frets et de mineurs prêts à encaisser, y'a t'il une place pour une certaine simplicité ? L'équipe ARGO Astronautics dit oui. L'ARGO n'est pas un vaisseau combattant et il est peu probable qu'un ARGO soit le premier à débarquer sur un monde alien... mais ils sont une partie essentielle du commerce humain, ce qui en fait un outil précieux pour toute personne intéressée par la construction d'un empire marchand.

La plate-forme MPUV, généralement appelée ARGO auprès de la société qui conçoit et produit le vaisseau, se compose d'une cabine universelle attachée à une variété de différents modules spécifiques à un rôle. Les forces militaires de l'United Empire of Earth utilisent l'ARGO dans beaucoup de variantes, de la recherche et sauvetage, par le transport du personnel, au chargement de munitions. L'ARGO est, par tous les comptes, facile à prendre en main (de nombreux nouveaux pilotes se forment dessus) et surtout efficace dans ses rôles particuliers. Aujourd'hui, deux variantes sont disponibles en service dans le système Stanton.

Le MPUV ARGO Astronautics est maintenant disponible en deux variantes prêt au vol. Vous pouvez en apprendre davantage ici.

Star Citizen - separateur

 

Système Item 2.0

Star Citizen - Alpha 2.5 - Guide des nouveautes4

Depuis plusieurs patchs 2.x, des éléments du système de l'Item 2.0 ont été introduits. Avec l'Alpha 2.5, ils ont commencé à convertir les éléments joueurs et de vaisseau. Comme avec les mises à jour antérieures similaires aux composants du navire, cela est fait largement en arrière-plan : la mise en œuvre de nouveaux systèmes de classe de composants, les conventions de nommage et d'autres fonctionnalités nécessaires, ainsi que la modernisation de toutes les armures et les armes existantes pour être compatibles. Ces changements permettront de mettre en œuvre une plus grande modularité aux éléments. Cela ne devrait pas affecter la fonction de tous les éléments en jeu et les changements sur les statistiques des éléments de joueur devraient être minimes.

Star Citizen - separateur

 

Sortez les gros canons !

Star Citizen - Alpha 2.5 - Guide des nouveautes5

 

M7A se lance avec un "Bang"

L'Alpha 2.5 introduit une nouvelle arme pour le Voyager Direct et en jeu : le canon laser Behring M7A de taille 5. Ceci est le plus gros canon mis en place pour les vaisseaux civils dans Star Citizen et, inutile de dire, il emballe tout avec punch. Cette polyvalence de canon d'énergie à long portée est la dernière dans la série M de Behring. Le M7A est conçu pour agir comme un moyen de dissuasion à fort impact efficace de moyenne à longue portée. Le nouveau système de lentille AC8 minimise la perte de puissance sur la distance, ce qui rend chaque coup tout aussi efficace à plus longue portée. Le M7A a également été monté sur la tourelle du Starfarer Gemini par défaut.


Jeux du moment

>> Liste complète <<