Publicité

Star Citizen – Chronologie – 2792

La révolte gronde

 Star Citizen - Chronologie - 2792-1

JOUR UN, HEURE ZÉRO

SSN/CAtv Nightly News

Bonsoir, ici SSN/CAtv Nightly News pour le système Terra. Je suis Lawrence Ren. Les systèmes sont en émoi au sujet du mariage à venir entre Val Messer et Celia Carter et ce soir, nous allons nous intéresser aux designers qui ont été choisis pour habiller les fian-

<<<<< INTERRUPTION SYSTÈME – ORIGINE INCONNUE >>>>>

Humains des systèmes. C’est la marée. Retirez le voile devant vos yeux et voyez. Garron II était un monde en pleine croissance où vivaient de nombreuses espèces. Nous disons « était » parce qu’elles ne sont plus. L’Imperator et ses laquais ont terraformé la planète et, par là même, ont tout détruit pour satisfaire leur insatiable avidité. Retirez le voile devant vos yeux et voyez par vous-même.

JOUR UN, HEURE TROIS

INTERCEPTION COMM POLICE

UNITÉ D’INTERVENTION : Ici unité B234. Nous avons un rassemblement non autorisé au secteur 14G. Demandons déploiement d’unités terrestres supplémentaires. Support aérien en attente.

HEURE CINQ

UNITÉ D’INTERVENTION : Alertez la garde ! (cris inintelligibles et coups de feu) Faites intervenir l’armée ! Mobilisez tous ceux que vous pouvez trouver et faites les rappliquer ici tout de suite ! On va se faire déborder. (hors micro) Toi ! Ferme-la et gaze-les. Maintenant !

COMM PERDUE

 

JOUR DEUX

DE : Amiral Kale, HAUT COMMANDEMENT UEE

Des terroristes et des persécuteurs tentent d’attaquer la Terre. Vos ordres sont d’arrêter la circulation de tous les points de sauts. Je veux que tous les systèmes soient bloqués. Vous êtes autorisé à ouvrir le feu sur tout vaisseau qui refuse de se plier aux ordres. Le non-respect de ces instructions aura pour conséquence des représailles immédiates.

Signé,

Amiral Tal Kale

Code d’authentification : GHISJD_HUDFJD_12

 

JOUR TROIS

MÉMO INTER-AGENCE DU TRIBUNAL

À : HAUT-MAGISTRAT KELLER

DE : NARA VALE, AAC –

RE : CONSPIRATEURS TRAFFIC COMM

Des opérateurs ont découvert comment les insurgés arrivent à communiquer d’un système à l’autre malgré l’arrêt des relais de communication. Les messages comm sont divisés en segments de données et sont intégrés dans les communications militaires. Les analystes essayent de découvrir comment ils sont parvenus à s’introduire dans notre système.

Malheureusement, il va falloir du temps pour trouver et démanteler leurs points d’accès mais nous espérons que cela les désorganisera assez longtemps pour nous permettre de ramener les systèmes sous notre contrôle.

Je ferais autant de mises à jour que nécessaire.

 

JOUR DIX-HUIT

PROSPECTUS GRATUIT DE L’AGENCE LUTHER

Posté dans le système Croshaw.

« LES FORCES DE L’ORDRE OUVRENT LE FEU SUR LES MANIFESTANTS »

Frères et sœurs. Nous venons juste d’apprendre qu’il y a deux jours, les forces de police et de l’armée ont ouvert le feu, tuant plus de deux cent trente manifestants à Vale. Nous avons essayé d’être corrects. Nous avons résisté à l’envie de répondre à la violence de ce gouvernement tyrannique par la violence mais maintenant, c’en est trop. Nous ne mènerons plus la guerre avec nos idéaux. Nous jetterons l’Imperator à bas de son trône. Alors soulevez-vous, frères et sœurs, soulevez-vous contre votre oppresseur.

 

JOUR VINGT-DEUX

Archive du New United NewsOrg

Publié le 3 mai 2792

« UNE NOUVELLE AUBE »

Par Decklin Farwahl

« Nous nous sommes réveillés d’un cauchemar. » Voici les mots prononcés par le nouvel Imperator Erin Toi hier après avoir annoncé la capture de l’Imperator Messer XIX. C’est en effet un nouveau jour. Même dans ce NewsOrg, longtemps le porte-parole non officiel de l’Imperator, nous sommes enfin capables et encouragés à écrire la vérité, sans plus que des censeurs de l’UEE aient l’œil sur nous.

Il est difficile de croire, en regardant en arrière, que l’incident sur Garron II serait le déclencheur qui mènerait à ce résultat. Bien sûr, ce n’était pas le seul catalyseur ; d’autres évènements y ont également participé, de la bravoure du sénateur Akari aux militants qui se sont réunis pendant toutes ces années malgré les risques d’incarcération ou de condamnation à mort.

Mis à part avoir établi la limitation de la durée du mandat de l’Imperator, Toi a travaillé avec des sénateurs récemment élus afin de restaurer les postes précédents du Tribunal. Le nouveau Haut Général, Haut Ministre et Haut Magistrat travaillerons sous la direction de l’Imperator mais en ayant la possibilité de le dessaisir de son droit, dans l’éventualité où un autre despote tenterait de s’emparer du pouvoir.

Nous nous sommes réveillés. Bien que le jour que nous vivons nous est inconnu, nous avons vu jusqu’où nous pouvions tomber. Nous devons donc nous assurer que chaque pas que faisons est un pas vers le haut.


Jeux du moment

>> Liste complète <<