Publicité

Star Citizen – Chronologie – 2638

Un appel à la souveraineté

Star Citizen - Chronologie - 2638

Gazette de Terra – Édition du 12.03.38

Proposition d’un projet de loi pour la souveraineté par le Gouverneur de Terra

Par Viola Filler

Au cours d’un rassemblement politique en vue de la réélection du maire de New Benzi, Nadir Padwani, le Gouverneur Terran a fait une nouvelle proposition stupéfiante. L’obscurité commençait à tomber et la collecte de fonds battait son plein quand Assan Kieren s’est avancé et a prit place sur le podium. Personne ne se doutait qu’il était sur le point de faire une déclaration qui aurait l’effet d’une bombe.

À approximativement 17:15 heure locale, Assan Kieren révéla ses intentions d’organiser un referendum destiné au peuple de Terra et aux systèmes voisins concernant la séparation avec l’Imperator et l’UEE.

« L’imperator vit dans une ère où les civilisations extraterrestres doivent être craintes. Nous qui vivons ici, là où les Banu et les Xi’An sont nos voisins, où nous les rencontrons tous les jours, nous savons qu’ils ne sont pas des ennemis. Ils sont un peuple, tout comme nous. Leur culture est peut-être différente, leurs motivations sont peut-être différentes, mais ils essayent simplement de vivre, vivre en sécurité. L’Imperator se contente de les garder à distance à travers le viseur d’une arme mais je ne crois pas que nous pouvons continuer sur cette voie. Comme Carson l’a dit un jour, « Si vous vivez dans l’anticipation d’une guerre, vous finirez tôt ou tard par en avoir une. » En résumé, je pense que la Terre est de plus en plus déconnectée des réalités actuelles ce qui a pour conséquence une instabilité politique et sociale dans tous les systèmes. Ceci n’est pas un appel à prendre les armes ou une invitation au conflit. Tout ce que je demande est d’instaurer un dialogue. »

Inutile de le préciser, peu de personnes ont parlé de la réélection du maire après ça…

United/Tribune NewsOrg – Édition du 34.05.38

Échec du projet de loi séditieux de Terra

Par Raymond Castor

La motion pour la séparation proposée par le tristement célèbre Gouverneur Terran, Assan Kieren, n’a pas été acceptée suite au referendum public qui a eu lieu aujourd’hui. Comme il fallait s’y attendre, les citoyens loyaux de Terra et des systèmes voisins ont réalisé que le plan de Kieren pour la souveraineté était une idée mal conçue et irréaliste qui les aurait mené eux et leurs enfants à un futur instable et ils se sont fait entendre. C’est en masse qu’ils se sont rendus aux urnes afin de dire « Non, nous ne sommes pas d’accord. Nous ne pensons pas que l’UEE nous fait du tort. »

Il faut espérer que Kieren a saisi le message.

Gazette de Terra – Édition du 24.09.38

Le Gouverneur au cœur d’un scandale

Par Viola Filler

Peu importe la direction vers laquelle Assan Kieren semble se tourner, il est victime d’une autre accusation. Depuis sa proposition pour la motion de souveraineté il y a six mois, le Gouverneur a dû faire face à de nombreuses accusations allant de l’infidélité à l’addiction aux drogues ou encore à la corruption. Le Gouverneur a fait une déclaration plus tôt dans la journée à toutes les agences de presse.

« Ces allégations sont sans aucun fondement et n’ont pour but que d’attirer l’attention ailleurs que sur le véritable problème. L’Imperator et sa horde de partisans ont mis à mal les procédures gouvernementales en ignorant la volonté évidente du peuple de s’affranchir d’un gouvernement corrompu et sans scrupules. »

Kieren a expliqué qu’il détenait la preuve de la falsification des votes et de la fraude avérée des employés à la solde de l’UEE. Cette preuve a été présentée aux tribunaux et sera l’un des éléments de son affaire judiciaire en cours contre l’Imperator Messer VIII.

Gazette de Terra – Édition du 04.11.38

Réseau terroriste Xi’An/Humain dévoilé

Par Raymond Castor

L’ennemi est parmi nous ! Tôt ce matin, des agents de la Défense ont annoncé la résolution d’une opération inter-agence de grande envergure dans le milieu trouble des traitres et des saboteurs. Des dizaines d’arrestations ont déjà eu lieu et d’autres sont encore à venir. Des sources anonymes à l’intérieur du gouvernement ont affirmé que les terroristes Xi’An avaient réussi à infiltrer plusieurs positions au sein du gouvernement et de certaines corporations. Bien que nous attendions toujours une déclaration officielle, plusieurs sources nous ont confirmé que l’ancien Gouverneur de Terra, Assan Kieren, pourrait être impliqué.

Le même Gouverneur, si vous vous rappelez, qui a disparu après s’être fait expulser par des citoyens loyaux suite à ses tentatives paranoïaques et désespérées de semer le désordre et l’anarchie dans les systèmes.


Jeux du moment

>> Liste complète <<