Dark Souls III – Localisation des fragments d’os
Les fragments d’os de mort-vivants sont des objets spéciaux qui peuvent être utilisés aux feux de camp pour augmenter le niveau du feu, ce qui augmente l'efficacité des fioles Estus. Ils offrent également une excellente façon d'augmenter les capacités de guérison et de survivre plus longtemps dans ce monde où la survie est bien difficile !
Dix fragments ont actuellement été trouvés. Une fois en votre possession, il vous suffit de vous asseoir auprès du feu que vous souhaitez améliorer puis de lancer le fragment dans les flammes.
Allez au feu de camp des Ruines démoniaques. Entrez dans la grande salle (quand vous arrivez au feu de camp, retournez-vous et suivez cette direction) et allez à droite (à gauche, se tient un mage de feu). Vous devriez trouver presque tout de suite un escalier menant vers le bas (si vous continuez le chemin vers la droite, vous trouverez un autre escalier, mais le premier est plus près du feu de camp). Descendez et continuez votre chemin vers la gauche. Il y a là deux mages de feu que vous devrez combattre. Attention aux oies noires et belliqueuses qui peuvent vous piéger. Le fragment sera à côté d'un cadavre dans le coin.
Ce fragment est obtenu en tuant le ver géant du Lac Incandescent, juste avant le combat contre le boss. Une fois que vous l'avez réveillé, courez vers la porte dans le brouillard du boss. Vous verrez un tas de pierres sur le terrain – c’est la ligne au delà de laquelle le ver ne passe pas. Tenez- vous là et attendez qu’il cesse de bouger, puis approchez vous et frappez le à plusieurs reprises. Continuez comme ça !
Vous pouvez retrouver d'autres guides Dark Souls III chez nos amis Gosunoob.com !